Re : Vivre avec des gens qui ne prient pas
W salam,
morocco on t'a compris du moins, Safir et moi, ta réflexion et celle de Safir rejoint, la mienne, c'est à dieu de juger, hormis ses commandements, qui sont clairs et net, je ne comprends pas pourquoi nous les humains et surtout nous " certains musulmans ", vous allez m'excuser pour ces morts, nous prenons l'initiative de JUGER et PUNIR avant le créateur de ses RÈGLES, parfois, souvent on se contredit, je m'exprime, nous prônons la tolérance, nous parlons de ce qui DOIT ETRE FAIT, mais nous agissons tout à fait a l'opposé, à titre d'exemple, on veut asseyez de monter le droit chemin aux non croyants pour qu'ils deviennent MUSULMANS et au même temps on les détestent et on veut leur fairela peau. Je ne parle pas de vous, de nous ou de moi, mais d'un fait connu dans notre société arabo musulmane. Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu de ce type de comportement( d'ailleurs très fréquent à ma connaissance), c'est comme morocco à si bien montrer dans son exemple, d'une personne déjà morte , pourquoi ne pas essayer de la réanimer? Au lieu de cela on creuse la tombe, on selle le cercueil et bétonné le tout et à la fin on prétends que c'est pour le bien de cette personne et pour la notre, et puis quoi encore, heureusement que le pouvoir des hommes est limité, sinon les êtrre HUMANOÏDEs que nous somme auraient foutus une telle pagaille sur cette terre, que...... et que..........,..... .
Sind, l'astéroïde est verrouillé sur l' ILS harroudroi et est à 20 nautiques.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"