Page 19 sur 33 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 330

Discussion: une histoire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : une histoire

Les escarpins du cordonnier

Un roi voulait à tout prix marier sa fille, mais celle-ci refusait les beaux partis qu'il lui présentait, car elle aimait en secret un petit cordonnier. Au bout de quelque temps, son père fut à bout de patience. Il l'obligea à se décider, sinon ce serait lui qui choisirait.

La princesse proposa alors un marché. Elle se marierait avec le prétendant qui lui ferait le plus beau cadeau. Son père fut très étonné. Il ne savait pas sa fille aussi attachée aux choses matérielles, mais il accepta devant toute la cour cette sage décision.

L'annonce fut alors proclamée et tous les prétendants se présentèrent au palais avec des cadeaux plus somptueux les uns que les autres : chevaux chamarrés et empanachés de rubans, rivières de diamants, soies des Indes, verres de Murano, diadèmes incrustés de pierreries, perroquets parlant latin... Bref ! Tout ce qu'on peut imaginer de plus luxueux lorsqu'on est prince, archiduc ou marquis.

Quant au petit cordonnier, il fut la risée de tous lorsqu'il lui porta de merveilleux escarpins de cuir qu'il avait fabriqués. Pourtant, ce fut lui qu'elle choisit. Et le roi eut beau tempêter, la fine mouche lui prouva que seul ce cadeau était recevable, car le cordonnier l'avait fait de ses mains. C'était cela FAIRE un cadeau, et non se contenter de sortir quelques deniers de sa bourse !

Le roi comprit que sa fille l'avait berné, mais, devant toute sa cour réunie, il ne put pas revenir sur sa parole. Alors il oublia sa colère et finit par se féliciter d'avoir mis au monde une enfant aussi pleine de sagesse. Avec un tel caractère, l'avenir de son royaume était assuré !

1173664_580380442018390_1556954532_n.jpg

2. # ADS
    une histoire
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    642
    Total, Thanks 12 200 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Mexican American REVEALED THE TRUTH OF ISLAM

My name is Ali . I am 29 years old and I was born in Mexico .
    I hope that my story inshall of Allah will help people to understand Islam and why Islam has drawn .
    Many people have the wrong show for Islam and Muslims . Few things to know are the movies and on television , where he is generally misrepresented .

My life before was terrible , I had ANY orientation will go . When I failed the ninth grade , then began to roam the streets . With my friends started to go at parties , drink alcohol , take drugs and sell . Most of my friends were members of a gang ( I 've never met such a bunch nonjë ) . As time passed , and as much as I fillovaqë mar stronger drugs . I had my dreams , but the reality was quite different .
    The more you fall into depression , the more I became hanged himself from drugs .
    One day a friend told me he knows a place to buy the best marijuana . I wanted to taste and try .
    We went into the apartment where there were several other people . When we tasted and bought drugs , then we headed out . One of those boys who were inside and called my friend to come with him to his apartment to give a book . We went with the boy to his apartment and he gave the book to my friend and told him to read , because that book may help to solve the problems of life .
    On the way home from my friend asked me to show the book . It was the Quran .

Never before had I heard the Qur'an . I started to read some short passages from the Quran . Reading , it became clear that everything I read is true. It was like when someone gives them a slap in the face to wake up call .
    The Qur'an is so clear and simple to understand . I was really impressed and wanted to understand as much about Islam and Muslims . The strange thing is that I did not ask ANY religion . The ridicule people who skonin in church and sometimes declares that God does not exist , even though deep down inside I felt that He exists .

A few days later I went to the library and borrowed the Quran . I started reading . I learned about the Messenger of God , Muhammad [ sallallaahu alayhi wa sallam ] , and I realized the truth about Jesus [ peace be upon him ] , son of Mary .
    The Qur'an states that God is One and has no partner nor son . This was particularly interesting to me , because he never understood the term " trinity " .
    The Qur'an describes the birth of Jesus [ peace be upon him ] and his Prophethood . But surah Maryam ( which is named after his mother ) describes his life .

Already as a child I went to church regularly .
    My mother , me and my sister every week to take us to church .
    In fact , I have not been religious uneasnjëherë and when interrupted filled 14 years going to church .
    I never clear why my mother was Protestant , while the rest of the family were Catholics .
    Muhammad [ sallallaahu alayhi wa sallam ] is the last prophet of God sent to all mankind .
    The Qur'an speaks of all the prophets of God , Adam, Noah , Moses , David , Jesus - blessing be upon him - and all of them speak , so that everyone is able to understand the Quran .

I began to explore the history of Islam . Having studied Islamic history , I realized that Spain had been a Muslim country over 800 years and that Muslims were expelled from Spain by the Spanish King Ferdinand and Queen Isabella .
    Those who fled to Mexico had been forced by the Spanish Christians to accept Christianity .
    Histosria and my roots were Islamic slowly now becoming more clear .
    After several months of research and study , I could not deny the truth .
    However , despite this , wash everything aside and continued to live my life so far .
    I knew that if I accept Islam will have to leave everything I've done so far , and what it was she very afraid .

One day while reading the Quran , rrashë knees and cried to thank Allah that showed me the way.
    I realized that my house is near a mosque on a Friday and I decided to go there and see how Muslims pray .
    I saw how Muslims entering the mosque during take off your shoes and sit on the floor , which delighted me immensely .
    MJE man among them stood up and began to call the adhan . This sound so much delighted , that my eyes filled with tears , because it sounded so beautiful .
    I realized that Islam is not a religion , but also a guide to life .
    As some went to the mosque Friday , decided to impose martyrdom . Khatib approached and told him that I want to become a Muslim . Next Friday , in the presence of all pronounced Shahada , first in Arabic and then in English .
    When finished , a brother called " takbeer " and all vocal several times said " Allah Akbar " . Then all the brothers came and began to embrace and congratulate me .
    Will never haroj that day , it was a pleasant experience .

Today I feel comfort in soul and feel the purity of my faith .
    Acceptance of Islam , my life changed for the better , and therefore should be thankful to Allah Almighty , Who showed me the way.
    I was honored to go on hajj , the holy city of Mecca . Perform Pilgrimage for me was a great experience . Three million people of different races and colors , from all over the world come to pray to Allah . Really amazing thing .
    In 2002 , thanks to Allah , I married a believer from Morocco .
    I think that Islam is the answer to all the problems of young people and society as a whole .

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Dernières volontés d'Alexandre Le Grand !

Sur le point de mourir, Alexandre convoqua ses généraux, et leur communiqua ses dernières volontés, ses trois ultimes exigences :
    1 - Que son cercueil soit transporté à bras d'homme par les meilleurs médecins de l'époque.
    2 - Que les trésors qu'il avait acquis (argent, or, pierres précieuses...) soient dispersés tout le long du chemin jusqu'à sa tombe.
    3 - Que ses mains restent à l'air libre, se balançant en dehors du cercueil à la vue de tous.

L'un de ses généraux, étonné de ces requêtes insolites, demanda à Alexandre quelles en étaient les raisons.
    Alexandre lui expliqua alors ce qui suit :

1 - Je veux que les médecins les plus éminents transportent eux-mêmes mon cercueil pour démontrer ainsi que, face à la mort, ils n'ont pas le pouvoir de guérir.
    2 - Je veux que le sol soit recouvert de mes trésors pour que tous puissent voir que les biens matériels ici acquis, restent ici-bas...
    3 - Je veux que mes mains se balancent au vent pour que les gens puissent voir que, les mains vides nous arrivons dans ce monde, et les mains vides, nous en repartons quand s'épuise pour nous le trésor le plus précieux de tous: LE TEMPS.
    En mourant, nous n'emportons aucun bien matériel avec nous, bien que les bonnes actions, je pense, soient une espèce de chèques de voyage.

«LE TEMPS» est le trésor le plus précieux que nous ayons parce qu'il est Limité.
    Nous pouvons produire plus d'argent, mais pas plus de temps.
    Quand nous consacrons du temps à quelqu'un, nous lui accordons une portion de notre vie que nous ne pourrons jamais récupérer, notre temps est notre vie.
    LE MEILLEUR CADEAU que tu puisses donner à quelqu'un est ton temps et accorde-le TOUJOURS à la famille ou à un bon ami.

1236224_581552985234469_612410418_n.jpg

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

A Lire, j'en ai eu des frissons Soubhan'Allah

Une fille musulmane, voilée, s'est rendue à une fête de l'une de ses amies et a passé chez elle la plus grande partie de la nuit et elle ne s'est pas rendue compte jusqu'aux douze coups de minuit. Sa maison se trouve loin du lieu où elle se trouve, comment feras-t-elle pour rentrer chez elle en ce temps si tard ?

On lui a conseillé de prendre le bus même si le train est plus rapide, car à Londres, pays du brouillard, et notamment dans les gares, les criminels sont nombreux la nuit. Elle s'est calmée et s'est rassurée en se disant qu'il n'y aurait pas de danger. Elle a décidé alors de prendre le train pour arriver rapidement chez elle.
    ...
    Une fois descendue dans la gare (et vous savez que la plupart des temps, les gares en Europe sont souterraines), des images de meurtres, qui se passent surtout après minuit, vus ou lus dans les actualités commencent à défiler devant elle. Dans la salle d'attente de la gare, c'était le vide, sauf un homme se tenait là à attendre !! Au début, la fille a eu peur, elle ressentit une appréhension de la présence de cet homme étrange.

Reprenant ses forces, se retournant vers Dieu, elle commence à répéter des versets coraniques. Le train arrive, elle se leva et se dirigea vers le train tout en continuant à lire des versets coraniques. L'homme la suivit. Elle monta dans le train et regagna sa maison.

Le lendemain matin, elle apprit la nouvelle par le journal : une fille est morte dans la même gare cinq minutes suivant son départ et le criminel a été arrêté. Elle s'est dirigée alors vers le poste de police et a annoncé aux policiers qu'elle était dans la même gare 5 minutes avant le meurtre. On lui a demandé de reconnaître le criminel. Elle l'a reconnu en étant l'homme de la gare.

Alors la fille, après avoir convaincu les policiers, a demandé à cet homme :
    - Tu te rappelles de moi ?
    - Je te connais ? lui demande-il
    - C'était moi la fille dans la gare, la veille..
    - Oui, je me rappelle maintenant.
    - Pourquoi tu ne m'as pas tué à la place de l'autre ? lui demande la fille
    - Comment aurai-je pu te tuer ? Et si je t'avais tuée, que feraient de moi les deux grands hommes qui étaient derrière toi ?

Maintenant, c'est à vous de comprendre la morale. Qui étaient ces deux hommes alors que la gare était vide ??

♦ « Des anges sur l'ordre de Dieu, protègent l'homme de toutes parts » (s13/v11) ♦

541803_577876828920828_1421646810_n.jpg

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par västerås Voir le message
    Dernières volontés d'Alexandre Le Grand !

Sur le point de mourir, Alexandre convoqua ses généraux, et leur communiqua ses dernières volontés, ses trois ultimes exigences :
    1 - Que son cercueil soit transporté à bras d'homme par les meilleurs médecins de l'époque.
    2 - Que les trésors qu'il avait acquis (argent, or, pierres précieuses...) soient dispersés tout le long du chemin jusqu'à sa tombe.
    3 - Que ses mains restent à l'air libre, se balançant en dehors du cercueil à la vue de tous.

L'un de ses généraux, étonné de ces requêtes insolites, demanda à Alexandre quelles en étaient les raisons.
    Alexandre lui expliqua alors ce qui suit :

1 - Je veux que les médecins les plus éminents transportent eux-mêmes mon cercueil pour démontrer ainsi que, face à la mort, ils n'ont pas le pouvoir de guérir.
    2 - Je veux que le sol soit recouvert de mes trésors pour que tous puissent voir que les biens matériels ici acquis, restent ici-bas...
    3 - Je veux que mes mains se balancent au vent pour que les gens puissent voir que, les mains vides nous arrivons dans ce monde, et les mains vides, nous en repartons quand s'épuise pour nous le trésor le plus précieux de tous: LE TEMPS.
    En mourant, nous n'emportons aucun bien matériel avec nous, bien que les bonnes actions, je pense, soient une espèce de chèques de voyage.

«LE TEMPS» est le trésor le plus précieux que nous ayons parce qu'il est Limité.
    Nous pouvons produire plus d'argent, mais pas plus de temps.
    Quand nous consacrons du temps à quelqu'un, nous lui accordons une portion de notre vie que nous ne pourrons jamais récupérer, notre temps est notre vie.
    LE MEILLEUR CADEAU que tu puisses donner à quelqu'un est ton temps et accorde-le TOUJOURS à la famille ou à un bon ami.

1236224_581552985234469_612410418_n.jpg
    salam

Dhou l-Qarnayn

Allâh a dit : {Et ils t'interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis : "Je vais vous en citer quelque fait mémorable". Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose. Il suivit donc une voie. Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, après d'elle il trouva une peuplade [impie].

Nous dîmes : "ô Zul-Qarnayn ! ou tu les châties, ou tu uses de bienveillance à leur égard". Il dit : "Quant à celui qui est injuste, nous le châtierons; ensuite il sera ramené vers son Seigneur qui le punira d'un châtiment terrible. Et quant à celui qui croit et fait bonne oeuvre, il aura, en retour, la plus belle récompense. Et nous lui donnerons des ordres faciles à exécuter". Puis, il suivit (une autre) voie. Et quand il eut atteint le Levant, il trouva que le soleil se levait sur une peuplade à laquelle Nous n'avions pas donné de voile pour s'en protéger. Il en fut ainsi et Nous embrassons de Notre Science ce qu'il détenait. Puis, il suivit (une autre) voie.

Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage. Ils dirent : "Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t'accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ?" Il dit : "Ce que Mon Seigneur m'a conféré vaut mieux (que vos dons).

Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux. Apportez-moi des blocs de fer". Puis, lorsqu'il en eut comblé l'espace entre les deux montagnes, il dit : "Soufflez !" Puis, lorsqu'il l'eut rendu une fournaise, il dit : "Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus". Ainsi, ils ne purent guère l'escalader ni l'ébrécher non plus. Il dit : "C'est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera. Et la promesse de mon Seigneur est vérité". Nous les laisserons, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et on soufflera dans la Trompe et Nous les rassemblerons tous.}
    (18/83-99)

D’après le récit de la Sourate 18, Dhou l’Carnaïn (littéralement: celui qui possède deux cornes) est un personnage qui avait des pouvoirs étendus et qui a parcouru la terre du Levant au Couchant. Selon le même récit, ce dernier, poursuivant son périple au-delà du Levant, a sauvé une peuplade, menacée par des êtres mystérieux, appelés Yajouj et Majouj. Il les enferma dans leur site au moyen d’une barrière de métal infranchissable.

Certains auteurs confondent ce personnage avec Alexandre le Grand (Iskandar). Cependant, il n’y a rien de commun entre les deux hommes. Les voyages d’Alexandre le Grand d’Egypte en Inde se situent tous à L’Orient (Levant). On ne lui connaît aucun voyage au Couchant. Alors que DhoulCarnaïn a parcouru la terre de l’Orient à l’Occident.

Les pays visités par Alexandre le Grand, à savoir, l’Egypte, la Perse et l’Inde connaissaient déjà une civilisation. Au III siècle avant J.C, le bouddhisme était déjà pratiqué en Inde; tandis que parmi les peuplades visitées par Dhou l carnaïn, certaines étaient complètement incultes, donc non civilisées: «une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage» 18.93

Dhou l’Carnaïn était probablement un homme croyant, un ambassadeur de la foi; Alexandre le Grand était un apôtre du paganisme. Dhou l’Carnaïn était un libérateur; Alexandre le Grand était un conquérant. Je ne vois pas comment peut-on rapprocher ces deux personnages diamétralement opposés?

Islam-media, Dhou l-qarnayn est Alexandre le grand

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Question

Je veux savoir qui est Alexandre le grand et s'il est vraiment (Dhou Al Qarnaïne) le prophète ?

Réponse

Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
    Cher frère,

Tout d’abord nous rappelons que le nom d’Alexandre ne figure ni dans le Coran ni dans la Sunna. Il n’a été mentionné que dans certains livres d’histoire.
    Le nom qui figure dans le Coran est celui de Dhoul Qarnaïne. Allah, Exalté soit-Il, dit à son sujet: « Et ils t’interrogent sur Dhoul-Qarnaïne. Dis : je vais vous en citer quelque fait mémorable. » (S18/V83)

Les Oulémas ont divergé sur son vrai nom, sur l’origine de son appellation par Dhoul Qarnaïne (l’homme aux deux cornes) et s’il était un Prophète ou seulement un roi pieux.

Al-Bayhaqi a rapporté un hadith authentifié par Al-Albani où le Prophète, dit au sujet de Dhoul Qarnaïne qu’il se sait pas s’il était prophète ou pas.
    Ibn Kathir a dit dans son livre Al-Bidaya Wan-Nihaya qu’il existe deux hommes portant chacun le nom d’Alexandre Dhoul Qarnaïne :
    Le premier est celui mentionné dans le Coran. Il avait pour ministre Al-Khidr. Il était un homme pieux et un roi juste. Certains historiens pensent qu’il a vécu à l’époque d’Ibrahim, , qu’il a fait avec lui le Tawaf autour de la Kaâba.

Le second est Alexandre fils de Philips. Il était un païen. Il a vécu 3oo ans avant Jésus et avait pour ministre le philosophe Aristote. Ibn Khathir a ajouté : «J’ai mentionné le second par ce que beaucoup de gens ne font pas la distinction entre les deux et pensent que celui mentionné dans le Coran avait Aristote pour ministre, ce qui les a induit en une grande erreur qui a causé un énorme dégât. »

Et Allah sait mieux.

http://www.islamweb.net/frh/index.ph...&FatwaId=99022

Thanks
    0
    Total, Thanks 10 888 fois
    Pouvoir de réputation
    161

À Allâh nous appartenons et vers Allâh nous retournerons
    Dernière modification par sindbad001 ; 24/09/2014 à 11h24.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

L'histoire des 2 cailloux !

Il y avait autrefois, dans un petit village, un fermier sans le sou
    qui devait rembourser une importante somme d’argent à un vieil homme très laid.

Comme le fermier avait une fort jolie fille qui plaisait beaucoup au vieux prêteur,
    ce dernier proposa un marché.

Il dit qu’il effacerait la dette du fermier s’il pouvait marier sa fille.

Le fermier et sa fille furent tous deux horrifiés par cette proposition.

Alors le vieux prêteur ratoureux suggéra que le hasard détermine l’issue de la proposition.

Il leur dit qu’il mettrait un caillou blanc et un caillou noir dans un sac d’argent vide,
    et que la fille aurait à piger, à l’aveuglette, un des deux cailloux du sac.

1) Si elle pige le caillou noir, elle devient son épouse et la dette de son père est effacée
    2) Si elle pige le caillou blanc, elle n’a pas à l’épouser et la dette du père est également annulée
    3) Si elle refuse de piger un caillou, son père est jeté en prison

Cette discussion avait lieu sur le chemin devant la maison du fermier,
    et le sol était jonché de cailloux.

Tout en continuant de parler,
    le vieux monsieur laid se pencha pour ramasser les deux cailloux.

Comme il les ramassait, la jeune fille, qui avait l’œil vif,
    remarqua qu’il avait ramassé deux cailloux noirs et qu’il les avait mis dans le sac.
    Mais elle ne dit rien.

Puis le vieux prêteur demanda à la jeune fille de piger dans le sac.

Imaginez un instant ce que vous auriez fait si vous aviez été là.
    Qu’auriez-vous conseillé à la jeune fille de faire?

Si on analyse bien, il y a 3 possibilités :

1) La fille devrait refuser de piger un caillou
    2) La fille devrait sortir les deux cailloux noirs du sac, montrant que le vieux a triché
    3) La fille devrait piger le caillou noir, et se sacrifier en mariant le vieux pour épargner l’emprisonnement à son père

Prenez un moment pour réfléchir à cette situation.

Alors, qu’auriez-vous fait?

Bien voici ce que la jeune fille fit :

Elle pigea dans le sac et en sortit un caillou qu’elle échappa aussitôt par terre,
    gauchement, sans qu’on n'ait pu le voir,
    et il se confondit spontanément avec la multitude des autres cailloux sur le sol.

Ce que je peux être maladroite, s’exclama la jeune fille.

Mais qu’importe, si je sors du sac le caillou qui reste,
    on verra bien lequel j’avais pigé en premier !

Puisque le caillou restant était noir,
    le premier caillou pigé ne pouvait qu’être blanc.

Et comme le vieux prêteur n’osa pas avouer sa malhonnêteté,
    la jeune fille transforma une situation qui semblait impossible en un dénouement fort avantageux.

La morale de cette histoire :

Il existe une solution pour la plupart des problèmes complexes.
    C’est juste qu’on ne sait pas toujours regarder les choses sous le bon angle.

galets-de-marbre-blanc-rose-987633.jpg

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Il y a de cela plusieurs années, un père punit sa fillette de 3 ans pour avoir inutilement dépensé un rouleau de papier doré.
    L'argent se faisait rare et il ne put supporter que la fillette utilise le papier pour décorer une boîte de manière malhabile.
    Le lendemain matin, la petite fille apporta le cadeau à son père en lui disant : "C'est pour toi Papa''. Embarrassé, son père regretta sa trop vive réaction.
    Toutefois, elle se raviva et ne fit qu'empirer quand il découvrit que la boîte était... vide.
    Il cria alors à sa fille : "Ne sais-tu pas qu'en offrant un paquet cadeau, il doit toujours y avoir quelque chose dans la boîte ?"
    La fillette regarda son père les yeux pleins de larmes et lui dit :
    "Mais Papa, la boîte n'est pas vide, je l'ai remplie de baisers, juste pour toi!" Le père était chaviré. Il enlaça sa fille, la priant de lui pardonner sa réaction.
    Peu de temps après, un accident vint faucher la fillette.
    Le père garda longtemps la boîte tout près de son lit.
    À chaque fois que le découragement l'assaillait, il prenait la boîte en tirant un baiser imaginaire et se rappelait l'amour que l'enfant y avait mis.
    Au fond, cette histoire nous rappelle qu'il est donné à chacun de nous, comme humain, de disposer d'une telle boîte dorée, remplie d'amour inconditionnel et de baisers de nos enfants, de nos ami(e)s ou de notre famille.

Existe-t-il de plus grands cadeaux?

1229872_582381008485000_1330978819_n.jpg

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Ta mère, si tu savais, détient sur toi un droit éternel !

Tout ce que tu as fait pour elle est peu de chose en parallèle.

Combien de nuits s'est-elle plainte sous le faix de la grossesse !

Sa souffrance fit jaillir lamentations et cris de détresse.

Tu ne peux t'imaginer l'accouchement dans la douleur, Accablée d'atroces tiraillements qui lui arrachent le cœur !

Elle t'a si souvent purifiée de ses propres mains, Cette mère dont le giron t'offrit un repos serein.

Elle sacrifiait tout pour toi lorsque tu te lamentais, Et en son sein une boisson pure dont tu te nourrissais.

Combien s'est-elle affamée par compassion et tendresse T'offrant son pain quotidien pendant ta prime jeunesse.

Tu l'as perdue lorsque par ignorance tu as mal agi, Tu as trouvé le temps long, mais si courte est la vie !

Misère à celui qui possède toute sa raison et suit son bon vouloir,

Dont le cœur est aveugle et ses yeux ne le privent pas de voir !

Prends garde et convoite ses nombreuses prières, Car ses invocations te sont plus que nécessaires...

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 548 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Deux frères fiAllah sont en train de discuter ...

- Hey regarde la fille dans le bus la-bas ...

- Je préfère regarder ta soeur elle est mieux je trouve...

- QUOI??? Commence pas à parler de ma soeur ou je te défonce !!!! Ma soeur personne ne la regarde ! T'es un malade toi wallah !

- Attend Attend ... je l'ai fait expres pour te réveiller .Tu crois la fille la bas elle a pas un grand frère comme toi ? ou un père ? un cousin ? tu crois que eux sa leur fait plaisir quand toi tu l'as regardes comme de la viande? Tu trouves pas que c'est un manque de respect? Il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.. Alors respecte la soeur des autres et ta soeur on la respectera !

1185157_576932709015240_1926543044_n.jpg

Page 19 sur 33 PremièrePremière ... 9171819202129 ... DernièreDernière

Règles de messages