La Protection d'ALLAH

Al-HamduliLlah. Je sors du travail un vendredi midi pour la prière du vendredi. Je n'ai pas les papiers de la voiture, ni ceux de l'assurance... Je me fais arrêter par la police, sur le bas-côté. Le temps passe, bientôt l'heure de prier. Je demande à Allah qu'Il me libère d'eux. Les policiers reviennent : "Bon on n'arrive pas à joindre le PC sécurité, vous pouvez partir." FBK