-
Re : une histoire
BELLE HISTOIRE
C'est un jeune homme marié, qui reçoit un appel tard la nuit dans les coups de trois heures du matin.
Le téléphone ne cesse de sonner, alors le jeune homme se levant difficilement, décrocha :
- Allô, c'est qui ?
- C'est Moi, Mon Fils, Ta Maman
- Oui Maman, y-a-t-il un problème ?
- Non Mon Fils, je voulais te demander si tu vas bien
- Oui Maman, ça va Al Hamdoulilah, mais .. Tu m'as appeler juste pour sa à cette heure-ci ?
- Est ce que Je te dérange ?
- A cette heure-ci, oui quand même
- D'accord Mon Fils, je te laisse tranquille. Mais je voulais te dire qu'il y a 26 ans, tu m'as aussi déranger à cette heure-ci. Joyeux Anniversaire Mon Fils !Et Elle raccrocha.
Des larmes se mirent à couler alors sur le visage de son fils.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum