salut rino
d'abord, j'aimerai que tu répondes à ma question
ce que tu as posté, date de 2007 et c'est vraiment un cas isolé
ressortir ce texte en 2014, c'est précoce........attendons quelques décennies..........
salut rino
d'abord, j'aimerai que tu répondes à ma question
ce que tu as posté, date de 2007 et c'est vraiment un cas isolé
ressortir ce texte en 2014, c'est précoce........attendons quelques décennies..........
Tu connais tes fondamentaux apparament pour reconaitre le texte, si tels etaient les propos en 2007 ils ont changè tu crois? non ils se font plus malins et ne le clament sur les toits, tu a lut aussi le reply du doc je suppose
Ce genre de propos renforce les nationalistes occidentaux au detriment de musulmans pacifiques et moderès helas, et c'est eu qui en font les frais, mais sa ils s'en foutes les extremistes, commes les attentats, si ont tue un militaire sa fais rien si avec lui partent 20 gosses et autres civils
Dans quelques decenies l'instruction aura fait beaucoup des progres, la natalitèe aura de beaucoup baissèè chez les musulmans (deja en baisse) et l'Islam comme TOUTE les religions avant elle, s'avieras a un ineluctable declin.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Salam et salut à tous,
Rino, tu me fais penser à quelque chose:
هذا الحديث صحيح، رواه مسلم في صحيحه، عن أبي هريرة رضي الله عنه، عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: بدأ الإسلام غريباً، وسيعود غريباً كما بدأ، فطوبى للغرباء
بدأ الإسلام غريباً وسيعود غريباً فطوبى للغرباء
L'islam a commencé comme un étranger, et finira comme un étranger...................
Dernière modification par harroudiroi ; 25/05/2014 à 12h10.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Eux ont peur aujourdhuis, toi tu parles dans quelques decenies, et c'est a cela que je te reponds.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Et la peur engendrè par les propos plus haut, les agissements en maitre du pays parfois, et le mepris exprimè de certaint pour la france, donnent le resultat d'hier aux racistes xenophobes du FN.
Qui en payera les concequences je l'ais deja dit je crois.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
Le résultat du FN fait tout à fait logique dans cette conjoncture de conflits, il sera ainsi dans bon nombre de pays, comme de l'ai dit plus haut CONSÉQUENCE. INELUCTABLE à l'immigration et à montée de l'islam lui même conséquence de l'immigration MAIS en quelque sorte ils payent le prix de leur ancien colonialisme , mais je suis conscient qu'à c'est de bonne guerre. On aurait fait pareille, je crois .
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk![]()
Dernière modification par harroudiroi ; 26/05/2014 à 06h31.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
Chez nous aussi, les xenophobes sont passè de 4 a + de 6%, ils revent de s'allier a Le Pen a bruxelles
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
salut rino
tu sais, que la France ou l’Europe soient musulmane, c'est juste histoire de développer une théorie par rapport au thème du post
moi, j'invente rien, regarde l'image, ce n'est pas de la propagande, il date de mai 2014......
ce phénomène de racisme, pour beaucoup est du à l'emploi, la france, les 30 glorieuses, c'est terminé depuis longtemps.....plus de taf.....toutes les usines se taillent
alors, ce climat va être d'avantage tendu .....c'est un coktail explosif.......
si tu veux mon avis, j'ai + à me consacrer à apprendre ma religion, que la France soit musulmane ou pas, Allah me demandera pas de compte à ce sujet
![]()
Oui, safir je suis daccord, dailleurs comme je l'ais deja ecrit je crois que l'islam va continuer a progresser ancore pour 10/20 ans jusqua arriver tete a tete avec le catholicisme, puis inevitable declin (des 2, mais les catho declinent depuis longtemps deja)
Beaucoup de musulmans veulent et declarent que l'Europe doit se plier a l'Islam, meme dans ce forum, a mon avis c'est pousser le bouchon un peut loin, et le vote d'hier en est la consequence, autodefence en quelque sorte.
Cet etat de chose me gene, me gene pour la grande majoritès de musulmans paisibles qui ne cherchent que a vivre et faire vivre leurs familles dans la dignitè, le respect des autres et des lois. Et a leur tour reclament le respect qui leur est du
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE