Re : Une de Valeurs actuelles: "Invasion des mosquées"

Envoyé par
Rino
Tu connais tes fondamentaux apparament pour reconaitre le texte, si tels etaient les propos en 2007 ils ont changè tu crois? non ils se font plus malins et ne le clament sur les toits, tu a lut aussi le reply du doc je suppose
Ce genre de propos renforce les nationalistes occidentaux au detriment de musulmans pacifiques et moderès helas, et c'est eu qui en font les frais, mais sa ils s'en foutes les extremistes, commes les attentats, si ont tue un militaire sa fais rien si avec lui partent 20 gosses et autres civils
Dans quelques decenies l'instruction aura fait beaucoup des progres, la natalitèe aura de beaucoup baissèè chez les musulmans (deja en baisse) et l'Islam comme TOUTE les religions avant elle, s'avieras a un ineluctable declin.
Salam et salut à tous,
Rino, tu me fais penser à quelque chose:
هذا الحديث صحيح، رواه مسلم في صحيحه، عن أبي هريرة رضي الله عنه، عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال: بدأ الإسلام غريباً، وسيعود غريباً كما بدأ، فطوبى للغرباء
بدأ الإسلام غريباً وسيعود غريباً فطوبى للغرباء
L'islam a commencé comme un étranger, et finira comme un étranger...................
Dernière modification par harroudiroi ; 25/05/2014 à 12h10.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"