Re : un musulman a Milan
Je crois que ce genre de vid�o, comme l'autre vid�o du gars en kipa a Paris qui se fait insulter et cracher dessus, incite � ce genre de comportements, certains a tort ou � raison prennent l'image pour une provocation, de plus je n'ose pas imaginer une jeune fille en mini jupe, un gars avec une kipa ou une croix sur le torse a Riad ou � Kaboul ou m�me � Alger, la question n'est pas dans les insultes, dans les regards, mais dans les C�UR, MEME si tous les milanais devaient insulter ( je ne le crois pas, une vid�o mont�e est destin�e � manipuler la vue et les yeux, l'audition et les oreilles) rien que le fait que DES ITALIENS sauvent de pauvres gars en haute mer; pauvre gars MUSULMANS, chr�tiens ou ATHEES voir MEME de futurs ennemis ''intra Milan'' ou intra muros ....., je crois qu'etteindre les radars des bateaux est � la port�e de tous les hommes, MEME si certains d'entre nous d�tournent le regard � l'�gard de la souffrance des autres.
Oui l�islamophobie existe, tout comme l'anti-s�mitisme ou le racisme et tr�s certainement comme le meurtre ( LES ) arbitraire, gratuit, violent, abjecte, encore plus ; d'une extreme violence, soit pour une religion, soit pour une politique ou id�ologie, r�veillons nous, certains sont encore humains alors que d'autres ne le sont plus depuis qu'ils ont cru d�tenir des v�rit�s absolues, religieuses, id�ologiques, philosophiques.......ou ceux qui cherchent � dominer les autres .......ou � provoquer les autres ou � d�pouiller les autres.....
J'ai comme l'impression ces derni�res ann�es et surtout ces derniers mois, que le discours et les paroles sont d'une extreme douceur et gentillesse ALORS que les actes en disent tout � fait le contraire, mais j'ai surtout le sentiment que chaque �tre humain cachent au plus profond de son coeur son v�ritable id�al, que seules certaines circonstances ou des moments de pouvoir r�v�leront, malheureusement �a sera trop tard et un the end pour le cr�dule....
التعديل الأخير تم بواسطة harroudiroi ; 02-19-2015 الساعة 11:57 AM
Forever HD 7420, G�ant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"