Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 196
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Donc ta mission finalement est d'éclairer le monde, comme EDF, mais tu m'as dis que ton rôle est de détruire Satan pour finalement protéger ton dieu qui n'est pas le notre mais que tu as besoin de 1000000€ pour faire aboutir tout ça, je ne comprend plus rien, a toi homer,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

2. # ADS
    Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Donc ta mission finalement est d'éclairer le monde, comme EDF, mais tu m'as dis que ton rôle est de détruire Satan pour finalement protéger ton dieu qui n'est pas le notre mais que tu as besoin de 1000000€ pour faire aboutir tout ça, je ne comprend plus rien, a toi homer,
    si tu pouvais comprendre , tu serais a ma place ou dans mon cas
    reste donc a ta place et sois heureux

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Mais je suis heureux, et donc tu es un élu ? Y a-t-il d'autres élus comme toi? Je dirai que oui, tout simplement que moi aussi je suis dans ta position , même moi la voix m'a parlé et surtout ne pèches pas d'orgueil, peu être tu n'est pas le seul élu ?
    Dernière modification par harroudiroi ; 21/11/2013 à 23h00.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Mais je suis heureux, et donc tu es un élu ? Y a-t-il d'autres élus comme toi? Je dirai que oui, tout simplement que loi aussi je suis dans ta portion, même moi la voix m'a parlé et surtout ne pèches pas d'orgueil, peu être tu n'est pas le seul élu ?
    je ne suis pas un élu, je suis un homme de l armee de dieu
    toute les glorifications a la Walt Disney prophète,élu,etc
    tu peux les garder pour les comptes que tu dira a tes enfants pour dormir

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par homer simpson Voir le message
    je ne suis pas un élu, je suis un homme de l armee de dieu
    toute les glorifications a la Walt Disney prophète,élu,etc
    tu peux les garder pour les comptes que tu dira a tes enfants pour dormir
    salut homer

mais si tu es un élu, tu te rends pas compte de la chance que tu as......moi je prie Dieu 5 fois par jour et il ne m'a jamais parlé....et toi il t'a parlé..c'est magnifique

et même pour notre ami rino...il ne croit pas mais s'il voit Dieu...quelle bonheur

tu es égoïste homer..tu ne veux pas partager

moi aussi je fais partie de l'armée de Dieu....Dieu je le sens dans mon cœur.....pourquoi n'as ton pas le droit de partir en croisade

il y a du monde avec toi....tous on combat Iblis...moi..Harroud..marrocoo...sind....même notre ami rino (à condition qu'il voit, sinon il va juste nous accompagner)

bon pour les 1 millions d'euros, je vais demander à la banque de me les donner et j'hypothèque ma maison

avant tous, dis moi ce que tu vas faire des 1 million.....comment tu prévois de les dépenser

as tu des nouvelles de Dieu depuis hier ?

alors homer..............on va faire tous ensemble une croisade pour le bien de l’humanité....c'est sérieux homer

comme on a le même Dieu.....ça ne devrait pas poser de problème à Dieu...............as.Staghfiroullah

a+ homer et merci de m'avoir éclairé

Thanks
    73
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

bonjour
    des milliards et des milliards ne pourront détruire Satan,il est increvable;immortel,jusqu’à la dernière minute de notre existence
    donc homer,l'argent oublie,et retourne prier plutot

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par haddadou Voir le message
    bonjour
    des milliards et des milliards ne pourront détruire Satan,il est increvable;immortel,jusqu’à la dernière minute de notre existence
    Je ne suis pas d'accord avec toi, peur être homer réellement combat, mais à sa manière, moi le suis curieux de savoir comment seulement 1000000€ arriveront à mettre KO iblis, si c'est le cas je vais rentrer en contact avec des milliardaires , d'ailleurs morocco nous a concocté un post sur des milliardaires africains, s'il pouvait en plus me trouver leurs mails et numéro de téléphone, je serai ravi de leur parler de ton combat, si tu veux bien? À toi homer
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/11/2013 à 10h49.

Thanks
    73
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

bonjour
    des milliardaires africains,nigérians ou ivoiriens ,,??

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

bonjour
    Oui, pourquoi tu les connais? Si c'est le ças envois moi par mp leurs coordonnées, tout ce que tu as, je suis très intéressé par le combat de homer, mais moi je veux le faire à ma manière,

http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...ins-34984.html
    tu peux contacter morocco, il est dans le coup, Safir aussi prépare quelque chose, il lya que notre frère d'arme rino, qui ne veut pas dévoiler sa tragédie, il se fait très près discret, je crois qu'il est en stage quelque part, je ne sais pas, attends de voir ce que dira mon ami Homer!
    Dernière modification par harroudiroi ; 22/11/2013 à 10h57.

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

bonjour
    si tout est impossible.. pourquoi vivez vous?
    pourquoi priez vous, pourquoi êtes vous debout?
    il n'y a d'impossible que votre réveil j ai l impression....

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut homer

mais si tu es un élu, tu te rends pas compte de la chance que tu as......moi je prie Dieu 5 fois par jour et il ne m'a jamais parlé....et toi il t'a parlé..c'est magnifique

et même pour notre ami rino...il ne croit pas mais s'il voit Dieu...quelle bonheur

tu es égoïste homer..tu ne veux pas partager

moi aussi je fais partie de l'armée de Dieu....Dieu je le sens dans mon cœur.....pourquoi n'as ton pas le droit de partir en croisade

il y a du monde avec toi....tous on combat Iblis...moi..Harroud..marrocoo...sind....même notre ami rino (à condition qu'il voit, sinon il va juste nous accompagner)

bon pour les 1 millions d'euros, je vais demander à la banque de me les donner et j'hypothèque ma maison

avant tous, dis moi ce que tu vas faire des 1 million.....comment tu prévois de les dépenser

as tu des nouvelles de Dieu depuis hier ?

alors homer..............on va faire tous ensemble une croisade pour le bien de l’humanité....c'est sérieux homer

comme on a le même Dieu.....ça ne devrait pas poser de problème à Dieu...............as.Staghfiroullah

a+ homer et merci de m'avoir éclairé
    le conflit ou tu veux m enmener c est cela que tes livres t'apprennent?
    rit de moi si tu veux , car je suis ce que tu prie dans tes livres en réel, a glorification des morts et des idoles factice n'est que le reflet de ton peu de croyance reel..
    ta jalousie sur le fait que je suis un être qui a vu et qui a étendu,cela montre une chose étonnante, tu crois un livre dont tu ne sais pas qui l a écris , et tu refuses celui qui a vécu ce que tu crois lire dans le livre
    aveugle tu es , autruche est ta façon de vivre...

Je ne suis pas d'accord avec toi, peur être homer réellement combat, mais à sa manière, moi le suis curieux de savoir comment seulement 1000000€ arriveront à mettre KO iblis, si c'est le cas je vais rentrer en contact avec des milliardaires , d'ailleurs morocco nous a concocté un post sur des milliardaires africains, s'il pouvait en plus me trouver leurs mails et numéro de téléphone, je serai ravi de leur parler de ton combat, si tu veux bien? À toi homer
    mettre ko iblis vous le pouvez tous..
    fermez lui la porte de votre attitude quotidienne, et laisser nous faire pour rentrer la lumière dans les tenebres
    il ne supportera pas
    car c'est dans le l’obscurité des cœurs et du système que satan ce développe
    donc pour tuer satan, il faut ouvrir les cœurs et non comme vous l imaginez avec votre colère une mort physique de la bête...

bonjour
    la poussière ce n est pas de l argent!

Oui, pourquoi tu les connais? Si c'est le ças envois moi par mp leurs coordonnées, tout ce que tu as, je suis très intéressé par le combat de homer, mais moi je veux le faire à ma manière,

http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...ins-34984.html
    tu peux contacter morocco, il est dans le coup, Safir aussi prépare quelque chose, il lya que notre frère d'arme rino, qui ne veut pas dévoiler sa tragédie, il se fait très près discret, je crois qu'il est en stage quelque part, je ne sais pas, attends de voir ce que dira mon ami Homer!
    j en dis que si mon maitre avait voulu que j utilise des excréments pour mon combat, il me l'aurait montrer..
    votre attitude est belle , elle montre a quel point satan est loin!
    pourquoi combattez vous virtuellement ce que a quoi vous donnez vie avec jouissance?

Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Règles de messages