Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 196

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Citation Envoyé par haddadou Voir le message
    bonjour
    des milliards et des milliards ne pourront détruire Satan,il est increvable;immortel,jusqu’à la dernière minute de notre existence
    donc homer,l'argent oublie,et retourne prier plutot
    si tout est impossible.. pourquoi vivez vous?
    pourquoi priez vous, pourquoi êtes vous debout?
    il n'y a d'impossible que votre réveil j ai l impression....

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut homer

mais si tu es un élu, tu te rends pas compte de la chance que tu as......moi je prie Dieu 5 fois par jour et il ne m'a jamais parlé....et toi il t'a parlé..c'est magnifique

et même pour notre ami rino...il ne croit pas mais s'il voit Dieu...quelle bonheur

tu es égoïste homer..tu ne veux pas partager

moi aussi je fais partie de l'armée de Dieu....Dieu je le sens dans mon cœur.....pourquoi n'as ton pas le droit de partir en croisade

il y a du monde avec toi....tous on combat Iblis...moi..Harroud..marrocoo...sind....même notre ami rino (à condition qu'il voit, sinon il va juste nous accompagner)

bon pour les 1 millions d'euros, je vais demander à la banque de me les donner et j'hypothèque ma maison

avant tous, dis moi ce que tu vas faire des 1 million.....comment tu prévois de les dépenser

as tu des nouvelles de Dieu depuis hier ?

alors homer..............on va faire tous ensemble une croisade pour le bien de l’humanité....c'est sérieux homer

comme on a le même Dieu.....ça ne devrait pas poser de problème à Dieu...............as.Staghfiroullah

a+ homer et merci de m'avoir éclairé
    le conflit ou tu veux m enmener c est cela que tes livres t'apprennent?
    rit de moi si tu veux , car je suis ce que tu prie dans tes livres en réel, a glorification des morts et des idoles factice n'est que le reflet de ton peu de croyance reel..
    ta jalousie sur le fait que je suis un être qui a vu et qui a étendu,cela montre une chose étonnante, tu crois un livre dont tu ne sais pas qui l a écris , et tu refuses celui qui a vécu ce que tu crois lire dans le livre
    aveugle tu es , autruche est ta façon de vivre...

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Je ne suis pas d'accord avec toi, peur être homer réellement combat, mais à sa manière, moi le suis curieux de savoir comment seulement 1000000€ arriveront à mettre KO iblis, si c'est le cas je vais rentrer en contact avec des milliardaires , d'ailleurs morocco nous a concocté un post sur des milliardaires africains, s'il pouvait en plus me trouver leurs mails et numéro de téléphone, je serai ravi de leur parler de ton combat, si tu veux bien? À toi homer
    mettre ko iblis vous le pouvez tous..
    fermez lui la porte de votre attitude quotidienne, et laisser nous faire pour rentrer la lumière dans les tenebres
    il ne supportera pas
    car c'est dans le l’obscurité des cœurs et du système que satan ce développe
    donc pour tuer satan, il faut ouvrir les cœurs et non comme vous l imaginez avec votre colère une mort physique de la bête...

Citation Envoyé par haddadou Voir le message
    bonjour
    des milliardaires africains,nigérians ou ivoiriens ,,??
    la poussière ce n est pas de l argent!

Oui, pourquoi tu les connais? Si c'est le ças envois moi par mp leurs coordonnées, tout ce que tu as, je suis très intéressé par le combat de homer, mais moi je veux le faire à ma manière,

http://www.maghreb-sat.com/forum/f8/...ins-34984.html
    tu peux contacter morocco, il est dans le coup, Safir aussi prépare quelque chose, il lya que notre frère d'arme rino, qui ne veut pas dévoiler sa tragédie, il se fait très près discret, je crois qu'il est en stage quelque part, je ne sais pas, attends de voir ce que dira mon ami Homer!
    j en dis que si mon maitre avait voulu que j utilise des excréments pour mon combat, il me l'aurait montrer..
    votre attitude est belle , elle montre a quel point satan est loin!
    pourquoi combattez vous virtuellement ce que a quoi vous donnez vie avec jouissance?

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par homer simpson Voir le message
    si tout est impossible.. pourquoi vivez vous?
    pourquoi priez vous, pourquoi êtes vous debout?
    il n'y a d'impossible que votre réveil j ai l impression....

le conflit ou tu veux m enmener c est cela que tes livres t'apprennent?
    rit de moi si tu veux , car je suis ce que tu prie dans tes livres en réel, a glorification des morts et des idoles factice n'est que le reflet de ton peu de croyance reel..
    ta jalousie sur le fait que je suis un être qui a vu et qui a étendu,cela montre une chose étonnante, tu crois un livre dont tu ne sais pas qui l a écris , et tu refuses celui qui a vécu ce que tu crois lire dans le livre
    aveugle tu es , autruche est ta façon de vivre...

mettre ko iblis vous le pouvez tous..
    fermez lui la porte de votre attitude quotidienne, et laisser nous faire pour rentrer la lumière dans les tenebres
    il ne supportera pas
    car c'est dans le l’obscurité des cœurs et du système que satan ce développe
    donc pour tuer satan, il faut ouvrir les cœurs et non comme vous l imaginez avec votre colère une mort physique de la bête...

la poussière ce n est pas de l argent!

j en dis que si mon maitre avait voulu que j utilise des excréments pour mon combat, il me l'aurait montrer..
    votre attitude est belle , elle montre a quel point satan est loin!
    pourquoi combattez vous virtuellement ce que a quoi vous donnez vie avec jouissance?

Salut homer

tu parles de conflit, le Livre me demande de respecter les Gens du livres

je te propose mon appui pour combattre l'armée de Satan...tout les jours, je combat Satan, en faisant le bien autour de moi

ma devise...Gloire et pureté à Toi oh Allah (Dieu si tu veux)....donc je ne glorifie pas les morts...ni les idoles, juste un Dieu unique...comme toi

je ne suis pas jaloux te toi Homer.....je suis plutôt content pour toi....je ne refuse rien Homer, je souhaite que tu m'apportes des preuves évidentes et je te l'ai dit, je te crois mais de ton coté montre moi comment je dois croire

je ne suis pas aveugle..puisque tu ne m'as rien montré.....et je ne ris pas de toi

alors homer si tu veux que je laisse mes yeux ouverts, il faut que je puisse voir comment tu comptes t'y prendre

et du dis

explique toi sur ce que tu dis

autre chose..tu dis

mon arme est la musique et le showbiz international, je suis dans ce showbiz international
    je suis sur le trajet pour créer une chose redoutable qui va amener de la lumière sur le monde a ma façon..
    voila je n en dis pas plus
    sincèrement..tu me dis que tu as un cœur pur alors que toute le monde sait que le showbiz est synonyme

-d'argents
    -de sexe
    -d'alcool
    -de drogue
    -de fornication...

et penses tu que cela est pure ?

et en + ce matin tu dis sur le chat box vers 7h00

bonjour mais je vais me coucher j ai bosser toute la nuit
    je ne savais que dans le showbiz, on travaillait toute la nuit.....je pense que tu bosses de nuit à l'usine...enfin bref

donc, l'armée de Dieu est la music et le showbizz......c'est bien ce que tu nous as dis....que tu fais partie de l'armée de Dieu

il y a un truc qui n'est pas pur ..c'est ce que tu vas créer..ou inventer.parce que tu n'est pas capable de créer un moustique

et dis moi comment tu glorifies ton seigneur

éclaire moi d'avantage

a toi homer
    Dernière modification par safir97 ; 22/11/2013 à 15h13.

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

j ai un studio d enregistrement chez moi, je me dois de fournir des sons qui me son commandée
    safir ouvres ton esprit, car tu as le défaut d arrêter le monde a ta compréhension qui est limite...
    je te le dis tout ce que tu dis est formater, comme le respect de ceux de ton livre..et les autres?
    les autres hors de ton livre on les brules? on les parcs< on les décapitent? allez homme de foi... dis moi tout ton amour
    satan t as créer une maison ou il y fait bon vivre ... prend garde que cette maison ne te dévores pas..
    ton respect est aussi doux que le dos d un hérisson, car c est un respect dictateur qui dit,
    admirez moi je suis humble, admirez moi Allah est mon guide... tu n'est qu un prétentieux, abriter derrière un habit de faux profile bas.. appeler dans ton cas la foi du pratiquant
    cela ne fait pas de toi un homme saint
    tout juste un pantin du mime de tes pères..
    tu n'es pas plus visible qu un grain de sable, mais tu voudrais que dieu te parle?
    deviens un homme. et il te traitera en homme
    Dernière modification par homer simpson ; 22/11/2013 à 14h41.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

j ai un studio d enregistrement chez moi, je me dois de fournir des sons qui me son commandée
    safir ouvres ton esprit, car tu as le défaut d arrêter le monde a ta compréhension qui est limite...
    je te le dis tout ce que tu dis est formater, comme le respect de ceux de ton livre..et les autres?
    les autres hors de ton livre on les brules? on les parcs< on les décapitent? allez homme de foi... dis moi tout ton amour
    satan t as créer une maison ou il y fait bon vivre ... prend garde que cette maison ne te dévores pas..
    ton respect est aussi doux que le dos d un hérisson, car c est un respect dictateur qui dit,
    admirez moi je suis humble, admirez moi Allah est mon guide... tu n'est qu un prétentieux, abriter derrière un habit de faux profile bas.. appeler dans ton cas la foi du pratiquant
    tu n'es pas plus visible qu un grain de sable, mais tu voudrais que dieu te parle?
    salut homer

tu deviens vilain....comme Iblis.........de quel origine tu es. ? ta défense, c'est uniquement en méprisant un musulman.

homer, si on fait une comparaison entre toi et moi...il n'y a pas photo

c'est Dieu qui t'as passé commande pour les sons..car Lui n'est pas capable de les reproduire...par Sa grandeur

ma compréhension n'as aucune limite puisse que crois en l'invisible

et évidement, tu ne réponds pas à mes questions......

et je te rassure, je ne suis pas un saint, juste un homme qui se prosterne devant Son créateur

et mon respect est aussi doux lorsque tu caresses un hérisson dans le sens du poil

Satan a crée ma maison....non mon pote, c'est une entreprise de maçonnerie et si tu veux l'adresse pas de problème

et penses tu que la pierre va me dévorer ?

et tu me dis que je suis prétentieux...à t’entendre, il y a que toi qui a raison....refais marche arrière et prends ce terme à ton compte

et évite d'esquiver mes questions et réponds y comme moi je réponds au tiennes.....je pense que tu es très limité

avant ce fut le showbiz..à l’international....maintenant c'est le studio d'enregistrement.....(prends une photo de ton studio et post là si tu es véridique)

si tu es humble....fais preuve de sagesse et réponds à mes questions....mais tu n'en a pas les capacités

si Dieu t'a parlé....tu devrais trouver des réponses convaincantes à mes questions..

à toi homer...prends 1 question par 1 ...et réponds...beaucoup de membres s'intéressent à ton cas

et si tu étais mon élève, je t'aurai insulté d'insolent.

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

salut homer

tu deviens vilain....comme Iblis.........de quel origine tu es. ? ta défense, c'est uniquement en méprisant un musulman.

homer, si on fait une comparaison entre toi et moi...il n'y a pas photo

c'est Dieu qui t'as passé commande pour les sons..car Lui n'est pas capable de les reproduire...par Sa grandeur

ma compréhension n'as aucune limite puisse que crois en l'invisible

et évidement, tu ne réponds pas à mes questions......

et je te rassure, je ne suis pas un saint, juste un homme qui se prosterne devant Son créateur

et mon respect est aussi doux lorsque tu caresses un hérisson dans le sens du poil

Satan a crée ma maison....non mon pote, c'est une entreprise de maçonnerie et si tu veux l'adresse pas de problème

et penses tu que la pierre va me dévorer ?

et tu me dis que je suis prétentieux...à t’entendre, il y a que toi qui a raison....refais marche arrière et prends ce terme à ton compte

et évite d'esquiver mes questions et réponds y comme moi je réponds au tiennes.....je pense que tu es très limité

avant ce fut le showbiz..à l’international....maintenant c'est le studio d'enregistrement.....(prends une photo de ton studio et post là si tu es véridique)

si tu es humble....fais preuve de sagesse et réponds à mes questions....mais tu n'en a pas les capacités

si Dieu t'a parlé....tu devrais trouver des réponses convaincantes à mes questions..

à toi homer...prends 1 question par 1 ...et réponds...beaucoup de membres s'intéressent à ton cas

et si tu étais mon élève, je t'aurai insulté d'insolent.
    mon insolence est la seul façon que j ai de t'ouvrir les yeux
    les preuves ne servent a rien avec toi safir, car ce ne sont pas des preuves sur moi que tu cherches
    non, tu recherches des preuves de ton aura, ton meilleur ami est le miroir qui reflète ton ego
    tu si j etais ton élèves..mais safir tu es comme le grain de sable qui veut dicter au vent?
    je ressent toute ton angoisse , et je comprend que tu ai besoin de ton livre, il te sert de talissement
    je ne critique pas les musulmans , ou autres religieux
    car je n en ai pas le temps
    je fais ma mission rien d autres

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

1 quels types de sons du "fournit"
    1 safir je connais, bien que son esprit est assez ouvert pour nous, il ne le sera jamais pour toi,
    3 pourquoi tu parles souvent avec ce mot" formater "
    4 pourquoi tu méprises " les hommes de foi "
    5 safir habite une maison normale, à mon avis construite par une entreprise de bâtiments, sauf si le chef de chantier était un suppot de Satan, safir verifies tes fondation au cas ou tu trouveras le cadavre d'un chat ou hérisson
    6 tu viens de me donner une idée, safir est jeloux de toi, parceque lui il n'a jamais entendu la voix, mais il est sur la voie, patience mon frère safir, ton tour viendra
    7 pourquoi sur la box tu salues souvent par salam, es tu musulman ?

Et enfin as tu vu un psychologue, je t'avais posé cette question a 2 reprises au début , et j'attend toujours ma réponse,
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

1 quels types de sons du "fournit"

1 safir je connais, bien que son esprit est assez ouvert pour nous, il ne le sera jamais pour toi,
    3 pourquoi tu parles souvent avec ce mot" formater "
    4 pourquoi tu méprises " les hommes de foi "
    5 safir habite une maison normale, à mon avis construite par une entreprise de bâtiments, sauf si le chef de chantier était un suppot de Satan, safir verifies tes fondation au cas ou tu trouveras le cadavre d'un chat ou hérisson
    6 tu viens de me donner une idée, safir est jeloux de toi, parceque lui il n'a jamais entendu la voix, mais il est sur la voie, patience mon frère safir, ton tour viendra
    7 pourquoi sur la box tu salues souvent par salam, es tu musulman ?
    1 ma musique est faites d harmony et de groove
    1 l'esprit même une poule en a... du moins le croit
    3 le formatage est grand dans votre famille
    4 parce qu’il n y a que eux qui voient leurs foi
    5 la maison d'un homme n est construite que par lui
    6 safir n est peut être pas jaloux? mais il en a l attitude
    7 parce que si tu veux être compris et admis, tu parles dans la langue de gens que tu visites,cela ce nomme le respect

Et enfin as tu vu un psychologue, je t'avais posé cette question a 2 reprises au début , et j'attend toujours ma réponse,
    la femme que j aime m'aide en m'écoutant dans ma solitude , ma maman des fois me parle, mon psychologue je le trouve dans le regard sur le monde, les yeux de mes chiens..un peu d amour qu on essaye de me donner par ci par la , voila mon psy
    Dernière modification par homer simpson ; 22/11/2013 à 16h20.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

wa salam harrou

je jette l'éponge.....notre ami homer , son problème relève de la schizophrénie.....moi je suis enseignant pas doc.....c'est toi le Doc

si ca peut d'aider harroud

La schizophrénie est une pathologie complexe qui affecte le processus de pensée ; elle est caractérisée par des hallucinations, des idées délirantes, une désorganisation de la pensée et des paroles ou un comportement étranges (ce qu’on appelle les « symptômes psychotiques)

bon courage

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

wa salam harrou

je jette l'éponge.....notre ami homer , son problème relève de la schizophrénie.....moi je suis enseignant pas doc.....c'est toi le Doc

si ca peut d'aider harroud

La schizophrénie est une pathologie complexe qui affecte le processus de pensée ; elle est caractérisée par des hallucinations, des idées délirantes, une désorganisation de la pensée et des paroles ou un comportement étranges (ce qu’on appelle les « symptômes psychotiques)

bon courage
    si le ridicule tuait , personne ne pleurerait sur ta tombe petit grain de sable

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Ok, donc si un jour tu te fractures le bras, ( je ne te le souhaite pas bien sur), tu n'auras pas besoin d'un taumatologue ou d'un orthopédiste !!!!!!!!!!, si tu devais être traité pour un asthme par exemple, crois moi mon ami tu feras appel à mes services........, c'est la même chose homé, seulement toi tu ne le vois pas, moi je le vois pour toi, et safir aussi, nous sommes tes amis, et pourquoi 1000000 € et pas 2 ou 3 ou 20.....
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Page 11 sur 18 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

Règles de messages