Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Envoyé par
homer simpson
j ai un studio d enregistrement chez moi, je me dois de fournir des sons qui me son commandée
safir ouvres ton esprit, car tu as le défaut d arrêter le monde a ta compréhension qui est limite...
je te le dis tout ce que tu dis est formater, comme le respect de ceux de ton livre..et les autres?
les autres hors de ton livre on les brules? on les parcs< on les décapitent? allez homme de foi... dis moi tout ton amour
satan t as créer une maison ou il y fait bon vivre ... prend garde que cette maison ne te dévores pas..
ton respect est aussi doux que le dos d un hérisson, car c est un respect dictateur qui dit,
admirez moi je suis humble, admirez moi Allah est mon guide... tu n'est qu un prétentieux, abriter derrière un habit de faux profile bas.. appeler dans ton cas la foi du pratiquant
cela ne fait pas de toi un homme saint
tout juste un pantin du mime de tes pères..
tu n'es pas plus visible qu un grain de sable, mais tu voudrais que dieu te parle?
deviens un homme. et il te traitera en homme
1 quels types de sons du "fournit"
1 safir je connais, bien que son esprit est assez ouvert pour nous, il ne le sera jamais pour toi,
3 pourquoi tu parles souvent avec ce mot" formater "
4 pourquoi tu méprises " les hommes de foi "
5 safir habite une maison normale, à mon avis construite par une entreprise de bâtiments, sauf si le chef de chantier était un suppot de Satan, safir verifies tes fondation au cas ou tu trouveras le cadavre d'un chat ou hérisson
6 tu viens de me donner une idée, safir est jeloux de toi, parceque lui il n'a jamais entendu la voix, mais il est sur la voie, patience mon frère safir, ton tour viendra
7 pourquoi sur la box tu salues souvent par salam, es tu musulman ?
Et enfin as tu vu un psychologue, je t'avais posé cette question a 2 reprises au début , et j'attend toujours ma réponse,
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"