salam harroud
moi aussi j'attends...la patience est une vertus
pour info...lorsque je like....soit j'aime ou soit c'est un merci pour la participation......beaucoup connaissent ma position
ma devise à moi est
il n'y a de dieu que Dieu et Mohamedet son prophète
Allah est Puissant et Sage...et les anges ainsi que les djinns (parmi eux Iblis et ses suppos) et les humains sont l’œuvre de sa Création
Gloire et Pureté à Toi oh Allah....c'est à Toi que nous appartenons et notre retour sera vers Toi....Toi qui T'es établit ISTAWA sur le Trône administrant toutes choses.
et pour notre ami Homer...................quelle est sa devise ?...
oui j'ai lu homer
j'aimerai savoir comment Dieu te guide si tu n'a pas la révélation
comment vas tu propager la paix........qui est dans l'armée de Dieu
comment est la vraie vie...à quoi elle ressemble ?...faut t il mourir
et toi... as tu répondu à Dieu quant il te chuchota à l'oreille
comment tu vas combattre, traqué l'armée de Satan s'il ne s'est plus manifester à toi ?
comment obtenir la paix...qu'appelles tu par la paix.....pour l'humanité ?
et penses tu que sur cette terre, qu'il y a que toi qui un cœur pur....parmi 7 milliards d'humain ?
ou sont ceux qui te suivent....tu as bien parlé de l'armée de Dieu contre l’armée de Satan
et pourquoi pas moi....mon cœur n'est pas pur ?
tu dis ma mission je le crois ?.....................donc Dieu t'a élu et Il ne t'a rien confirmé ?
quelle sont tes pouvoirs pour combattre l'armée de Satan
et tous ce que tu me dis.....viennent de tes pensées (un homme)......et comment peux tu en être sur si tu n'a pas reçu d’ordres venant du Dieu
c'est qui ..qui décident...Toi ou Dieu.....si c'est toi.....alors tu prends la place de Dieu...
or toi même tu n'es même pas capable de créer une mouche......
et Dieu, n'est t il pas assez puissant pour écraser Satan...a priori non..puisse qu'il a besoin de toi ?
donc j'en conclus que Dieu c'est toi............................................... ..as.Staghfiroullah
à toi homer
.