Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 196
    Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

je le répète Dieu m a parlé, et c est présenter a moi comme tel de vive voix

pour ce qui est de l homme..
    tous les anges on travailler sur la version Neandertal, satan a creer et l'a doter de cette superbe option qu est le cerveau(agressivité calcul,recherche de solution a un problème)
    donc la conception de l homme n est pas le seul projet de satan
    Dieu a decider d'évoluer l homme et de stopper le Neandertal pour l'homo-sapiens
    Dieu y a mis le cœur( émotion,recule,compassion,) comme contre mesure au cerveau de satan
    tout par de la, le plus malin des hommes, ne seras jamais assez fort pour satan
    car il est le concepteur des cerveaux, même les plus évoluer
    voila ce n est que ma conclusion a moi, sur mon expérience et mes recherches perso

il est tres facile de retrouver les création de base, les hommes souche
    le groupe sanguin fait preuve de ce que je dis
    une simple recherche pour vous en ce sens vous surprendra
    faites une recherche sur les o+ et o- etc, et vous découvrirez que toutes les preuves sont la
    sous nos yeux

vous decouvrirez comment certain être humain d un groupe sanguin comme O- rejette l'embryon de l autre groupe etc
    fascinant..

ah oui, la relation entre les rois et hommes de pouvoir et le groupe sanguin négatif et a observer aussi
    Dernière modification par homer simpson ; 21/11/2013 à 12h17.

2. # ADS
    Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salut homer : tu n'est pas obligé de me répondre, "Est-tu marié = pour finir sa religion il faut etre marié .Comme l'homme n'est que la moitié de l'humanité si on n'est pas marié nos dires et paroles ne sont prises en compte qu'à leur juste valeur" .Mais comme tu n'as pas répondu plus haut , tu as peur? qu'est-ce que tu aimes comme couleur ? Le NOIR ?
    Dernière modification par morocco ; 21/11/2013 à 14h24.

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

morocco je n ai jamais été assez équilibré pour me marier, je n ai appris a respecter les femmes que depuis quelques années seulement..
    il a fallu que Dieu me montre le chemin et me permette de voir ce qu’était une femme pour j apprenne
    mes relations avec les femmes était faible et ne ce basaient que sur le sexe, vu la faiblesse des modèles que je sélectionnais..
    Dieu m a donner la chance de rencontrer une femme intelligente et saine, et j ai pu enfin comprendre ..
    alors excuse moi je suis un ado encore avec le sujet mariage etc..

a bien y reflachir je n ai jamais eu de couleur préféré , je n y ai même jamais penser
    mais quand j'étais petit j adorais le noir et je rêvais que grand je serais grand je serais vêtu toujours en noir
    rien de plus sur les couleurs je les aimes toutes

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Citation Envoyé par homer simpson Voir le message

tous les anges on travailler sur la version Neandertal, satan a creer et l'a doter de cette superbe option qu est le cerveau(agressivité calcul,recherche de solution a un problème)
    Dieu a decider d'évoluer l homme et de stopper le Neandertal pour l'homo-sapiens
    Dieu y a mis le cœur( émotion,recule,compassion,) comme contre mesure au cerveau de satan
    voila ce n est que ma conclusion a moi, sur mon expérience et mes recherches perso

faites une recherche sur les o+ et o- etc, et vous découvrirez que toutes les preuves sont la
    sous nos yeux

vous decouvrirez comment certain être humain d un groupe sanguin comme O- rejette l'embryon de l autre groupe etc
    fascinant..

ah oui, la relation entre les rois et hommes de pouvoir et le groupe sanguin négatif et a observer aussi
    Homer tu m'intéresses vraiment, pas pour avoir parlé de Satan mais pour 2 autres raisons :

1- Tu as entendu, ou cru entendre une voix, que tu dis être celle du seigneur, ce n'est pas très courant, j'aimerai s'il te plaît avoir plus de renseignements sur ce qui c'est passé à l'échelle de ton corps à ce moment précis ( frissons, fièvre, cécité temporaire....., )

2- l'histoire de l'évolution humaine, je trouve ton hypothèse très interessante, et à creuser
    Dernière modification par harroudiroi ; 21/11/2013 à 16h53.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 85 fois
    Pouvoir de réputation
    0

je n ai rien ressenti! si ce n'est que je me suis dis très profondément, mais alors on nous vois ?
    partout on nous vois? on peux nous regarder? nous parler a tout instant?
    le mélange de ce démon vu avant et de cet appel, a été pour moi un basculement définitif dans ma mission de guerrier de Dieu
    depuis ce jour, mon cœur est gonfle de fierté d avoir été choisi pour sa droiture et sa douceur
    Dernière modification par homer simpson ; 21/11/2013 à 15h16.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salut homer donc tu penses que tu as étais choisis car tu n'as pas de défaults , est-ce qu'une femme c'est sale après ta relation ou tu n'en as pas c'est juste platonique .Je sais que tu veux à la fois etre seul et accompagné mais uniquement des gens qui pensent comme toi .A-tu étais contacté physiquement ou parlé à des gens qui pensent avoir eux aussi rencontrer le démon ou diable .Tu dois aimer le diable puisque tu lui trouve une qualité de l'intelligence.

Thanks
    73
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

bonsoir
    celui qui ne croit pas a Satan et aux démons,n'a pas le droit de s’équiper d'un tel portable ou d'un autre appareil wifi,car c'est du virtuel
    et pourtant ça fonctionne et

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Homer, j'ai comme l'impression, vu que tu parles d'une certaine manière tres respectueuse, d'ailleurs qui me trouble du démon, tu n'as pas une fascination pour la bête, tu dis d'après ta théorie, que c'est lui, le maître des ténèbres qui a donné une certaine forme d'intelligence à l'homme, tu parles de lui comme si tu parlais de Dieu, sur ce point je suis troublé, éclaire ma lanterne mon cher Homer, au fait pourquoi avoir choisi Homer Simpson comme pseudo, et pourquoi pas un autre surtout en rapport avec ta quête comme JEDI?

Citation Envoyé par haddadou Voir le message
    bonsoir
    celui qui ne croit pas a Satan et aux démons,n'a pas le droit de s’équiper d'un tel portable ou d'un autre appareil wifi,car c'est du virtuel
    et pourtant ça fonctionne et
    Dans certains cas ce ne fonctionne pas, problème configuration........, ou après qu'une gentille IEM nous aurait fait coucou......, je te laisse découvrir ce que est une IEM

Mon ami safir n'a pas parlé ???
    Dernière modification par harroudiroi ; 21/11/2013 à 18h18.

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

salut homer..
    je reprends ton post

pour répondre d'abord a safir97
    je ne dois pas te surprendre en disant que Dieu m’ait parler, autrement je vais être surpris
    car tu te dis croyant pratiquant, mais ceux que tu lis dans ton livre n'ont ils pas entendu?
    suis je une merde? ne suis je pas un homme? pourquoi n'aurais je pas entendu et vu? et eux safir97.. leurs aurais tu ris a la face ainsi? les aurais tu harcelé narquoisement
    ah c est vrai! je suis un inférieur a tes icônes , je suis vivant et j ai pas le look..
    je comprend..
    ensuite tu me demandes, quel est ma mission?
    toi qui te dis suivre les préceptes d'un livre, n en as tu pas de mission? ne sais tu pas que tout homme a une mission?
    pourquoi me demandes tu si j en ai une...? suis je une bête?
    regardes tes questions safir97, regardes toi face a ton attitude envers moi
    et demandes toi si tes prophètes étaient comme moi..? doit on rires d eux?
    car ce que tu me fais ... c est ce que tu devrais leurs faire aussi pour être honnête avec ta logique
    voila ma mission!
    car j'ai tout vécu comme eux
    et je ne demande a personne de me suivre , ni de tuer , ne de se mettre en esclavage
    voila a tes questions qui me choc
    des réponses qui te choc

je ne considère pas comme une merde, mais comme tu es....pourquoi tu me sort de tes propos

ce que je veux, c'est une réponse à mes questions..comme l'a préciser haroun que je remercie d'ailleurs

quelle attitude ai je envers toi.....je ne te manque pas de respect, je cherche à te connaitre d’avantage.....

donc tu es croyant comme moi, en 1 Dieu unique.....je n'ai jamais dit que tu étais inférieur à moi..trouve moi les propos que tu avances

toi meme tu es un prophete car Dieu t'a parlé.....à la différence des autres prophètes, Moise est un des seul qui a parlé en direct avec Dieu

combien de temps Dieu t'a parlé et combien de fois Il t'a parlé...1 fois, 2 fois, 3 fois....

moi même je suis croyant et je combat Iblis...c'est le même, il n'y en a pas 2

ce que tu me dit ensuite

ensuite pour repondre a safir97 dieu m a causer et ma dit qu il me voulait dans son armee, il ma dit tu as ete choisi car ton coeur est pure, il ne m a pas parler de livre ou de chose pareil..
    il m a dit tu as été choisi "car ton coeur est pure"

je te crois mais Dieu t'a parlé et combien de fois.....qui est dans son armée...tu ne dois pas être le seul

je repose ma question

Iblis a crée l'Homme et Dieu aurait crée son cœur ?...pour toi c'est oui...

et la femme qui l'a crée ?

et ca fait depuis combien de temps que Dieu ne t'a plus parlé ?

et Iblis, l'as tu revu ?

la suite

sous nos yeux

fascinant..

ce que tu avances....est ce de tes propres recherches ou est ce Dieu qui t'a révélé tous ce que tu avances ?

je suis extrêmement surpris que ta réflexion vient de tes recherches (venus des hommes) et non du créateur

en gros tes recherches viennent de ta réflexion et non de la révélation de Dieu

pourquoi Dieu ne t'a pas révélé ce que tu dis ?

qui a créé l'homme de Neandertal....les Anges ou Satan...si c'est le cas , ils se partagent l'homme à eux deux et pourquoi Satan auraient plus de pouvoir que les anges alors que les 2 sont capables de créer l'homme

pourquoi Satan n'a pas créé l'homme seul....................et les anges sont des personnes de bien ou de mal ?

si les anges sont des personnes de bien....pourquoi ont ils laissé Iblis reprendre la création pour le mal ?

donc , il y a 3 créateurs..Dieu, Satan et les anges.....ils devraient avoir tous le même pouvoir ?...en terme de création et chacun devait s'en aller avec sa propre création

Satan est ce que tu l'a revu ?...au fait Satan, c'est qui..?...

pour terminer...Dieu t'a t il parlé récemment ou il t'a oublié ?

alors que tous les autres prophètes ont reçu la révélation à plusieurs reprises

le mélange de ce démon vu avant et de cet appel, a été pour moi un basculement définitif dans ma mission de guerrier de Dieu
    depuis ce jour, mon cœur est gonfle de fierté d avoir été choisi pour sa droiture et sa douceur

ta mission ok......seulement....que dois tu propagé en terme de mission ?.....quel est ton but final ?

une petite question en plus....que sa passe t il après la mort ?

réponds à mes questions, prends ton temps et une par une s t p ....elles sont simples et crois moi je te respecte

je cherche juste à savoir....le but de ta relation avec Dieu ......il t'a choisi et quel est ton message ?.....ton message

à toi homer

et sache, comme l'a dit Rino, entre Moi et Dieu, il n'y a aucun intermédiaire
    ....et peut être que bientôt....tu seras notre intermédiaire...mais réponds à mes questions

cependant Iblis a t il des cornes ou des grandes oreilles longues et pointues ?
    Dernière modification par safir97 ; 21/11/2013 à 18h34.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Safir à enfin parlé, et homér doit répondre, et nous, nous attendons

Page 7 sur 20 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

Règles de messages