Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..

Envoyé par
homer simpson
je le répète Dieu m a parlé, et c est présenter a moi comme tel de vive voix
pour ce qui est de l homme..
tous les anges on travailler sur la version Neandertal, satan a creer et l'a doter de cette superbe option qu est le cerveau(agressivité calcul,recherche de solution a un problème)
donc la conception de l homme n est pas le seul projet de satan
Dieu a decider d'évoluer l homme et de stopper le Neandertal pour l'homo-sapiens
Dieu y a mis le cœur( émotion,recule,compassion,) comme contre mesure au cerveau de satan
tout par de la, le plus malin des hommes, ne seras jamais assez fort pour satan
car il est le concepteur des cerveaux, même les plus évoluer
voila ce n est que ma conclusion a moi, sur mon expérience et mes recherches perso
il est tres facile de retrouver les création de base, les hommes souche
le groupe sanguin fait preuve de ce que je dis
une simple recherche pour vous en ce sens vous surprendra
faites une recherche sur les o+ et o- etc, et vous découvrirez que toutes les preuves sont la
sous nos yeux
vous decouvrirez comment certain être humain d un groupe sanguin comme O- rejette l'embryon de l autre groupe etc
fascinant..
ah oui, la relation entre les rois et hommes de pouvoir et le groupe sanguin négatif et a observer aussi
Homer tu m'intéresses vraiment, pas pour avoir parlé de Satan mais pour 2 autres raisons :
1- Tu as entendu, ou cru entendre une voix, que tu dis être celle du seigneur, ce n'est pas très courant, j'aimerai s'il te plaît avoir plus de renseignements sur ce qui c'est passé à l'échelle de ton corps à ce moment précis ( frissons, fièvre, cécité temporaire....., )
2- l'histoire de l'évolution humaine, je trouve ton hypothèse très interessante, et à creuser
Dernière modification par harroudiroi ; 21/11/2013 à 16h53.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"