Re : Satan ou un demon ils existent , je suis temoin..
La plus grande victoire se Satan est de faire croire qu'il n'existe pas, alors mon ami, tu prêches des convertis, hormis Rino, je crois (Il est très rationnel et très compréhensif), toutes les personnes qui ont répondu à ton post sont musulmanes de confession, et je peux te garantir que tous , je dis bien tous les musulmans croient en l'existence de Satan ( pour nous c'est Iblis) et bien sur aux autres Djinns, et tous les musulmans te dirons que son pouvoir est NUL par la volonté et le pouvoir de Dieu, donc si tu veux raconter, fais le mais sans philosophie, si,tu ne veux plus c'est ton problème, et je te le redis te croire ou pas, n'est pas très important pour toi, ta vérité est tienne, et nous que ce soit Iblis, Satan, Belzébuth, la bête .........c'est du pareil au même, allez va y racontes nous, nous sommes très doué à ne pas avoir peur de Satan, tout ce qui doit nous arriver est par la "volenté "de Dieu, moi je n'ai pas peur, vraiment pas.
Faire face, sur un forum,? Il y'a des gens pour ça, des hommes de foi, .....
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"