Et lui c'est Mag Sat le patron ici, il fait partie de l'équipe
Relativité quand tu nous tiens !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Et lui c'est Mag Sat le patron ici, il fait partie de l'équipe
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
bonjour a toi ami magsat
salam et salut à tous : aimes tu les vetements noirs sinon , aimes tu les fleurs : les couleurs , les chants .Aimes-tu plus le jour ou la nuit?
Oui dieu ta parlè j'ais lut de l'autre cotè
Les saaaaaaaaages, pechè de vanitè ou nouveau messie?cette voix m a dis "bonjour, tu as été choisi"
moi j'ai dis "pour quoi faire"?
elle m a dit, "tu as été choisi parmi pleins d enfants, car tu es gentil, et ton cœur est pleins de douceur"
je lui ai dis "mais que dois je faire"?
elle ma dit , "tu devra être un guerrier de dieu et te battre pour le bien et la justice d'amour"
j ai dis "comment" ?, il ne m a pas répondu..
il a rajouter, "si tu acceptes, voici ce que tu aura, nous te donnons la possibilité de réaliser ce que tu désirera dans ta vie"
"il te suffira de penser et tu sera exaucer, mais tu dois savoir avant"
"pour personne ce ne sera le paradis sur terre"
"donc nous te retireront 2 choses(que je laisse secrète a jamais )
j ai dis "j accepte.."
il a rajouter "je suis dieu, tu n'aura jamais d’intermédiaire entre nous, si tu me trahit un jour, tu sera puni directement par moi"... j'ai trouver que cela était un honneur..
Mois je me mefireais, la pucelle a entendre des vois elle est mal finie
PS safir et tous, inutile de copier les textes coranique, pas d'intermediaire entre lui et allah
Dernière modification par enzo ; 20/11/2013 à 20h40.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
De part ma religion l'Islam je suis obligé d'y croire (Aller safir sors de mon corps) une pensée a Safir.
De part ma pensée personnel hormis religion tout est relatif là ou une personne vois une chose une autre personne peut voir le contraire tout simplement parceque la vision physique est la meme mais l'interprétation mentale ne l'est pas vu qu'elle est sujette a interprétation de l'esprit qui LUI est assujetis aux expériences acquises .
Mais d'un point de vue métaphysique OUI ils existent les démons et les Anges, tiens j'aime bien l'archange Gabriel (Jibril).
Salutations.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
@ Homer: mais comme tu as déjà parlé de cette histoire sur un forum, la réaction des musulmans, coran .... Tu en as une idée, sur ce que nous allons dire et croire ?
Oui j'ai vu aussi sur l'autre forum, j'ai comme l'impression d'un remake 2013 de 2011
Et pourquoi le fait de ne pas croire fait de nous des cons?
Dernière modification par harroudiroi ; 20/11/2013 à 20h59.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
j ai bien lu votre récit ,sachez que le mal ou le malin ,le djinn etc....est une invention de l homme, tous cela a été crée par le clergé afin de maintenir l homme dans la peur et ainsi exerce une domination sur lui ! le but est d établir une frontière psychologique d un coté le bien de l autre le mal , bien évidemment vers quoi va tendre la majorité des hommes....
la religion, incitera le plus grand nombre à faire le bien, par peur de la sanction. L’image d’un Dieu terrible, vengeur et menaçant a cet avantage qu’elle impressionne l’homme le plus simple et qu’elle incite l’homme le plus mauvais à changer d’attitude, pour chercher refuge dans la foi dans l’espoir d’être sauvé de ses fautes!
cf: Spinoza
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
je ne traite pas les gens de cons
j ai du respect
pour ce que dit jim63 je dirait que son analyse pourrait passer, est qu elle a un fond de vérité aussi
sauf que tu oublie un detail
tout les ordres de pouvoir que tu cite ont été mis en place par qui?
sans t en rendre compte tu décris les actes de satan
tu ne fait que zapper pour qui bossent ceux qui mettent les gens dans la peur...
mais si je regarde moins en profondeur, je suis ok avec toi
par contre les démons et les monstre qui n existent que dans le virtuel , la je rigole
retourne a l exemple de rocco siffredi...