Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : rino dit Et joyeuse fetes a qui ne se sent pas froissè par les veoux

Oui mon rino, le 1er mai est fête aussi en algérien et au fait es-tu athée ou agnostique ? En ce qui me concerne, LES DEUX NE ME DÉRANGENT PAS ( aller les croyants défoncez moi la tête et par la même occasion celle de rino)
    Rino, toi mon ami, le défenseur des vérités, peux -tu m'aider a vérifier l'authenticité de cet écris :
    ( je dis bien, je suis en train de vérifier l'authenticité )

En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du prophète Mohamed pour lui demander sa protection. Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits, que je vais reprendre ci-dessous dans son intégralité. Sainte-Catherine, le monastère le plus ancien au monde, est situé au pied du Mont Sinaï en Egypte. Doté d’une immense collection de manuscrits chrétiens, la plus grande après celle du Vatican, ce site figure sur la liste du Patrimoine mondial. Ses moines sont fiers d’y abriter également la plus ancienne collection d’icônes. Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne, ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, grâce à la protection des musulmans

La Promesse à Ste Catherine :

« Ceci est un message de Mohamed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

Safir mon frère, j'ai besoin aussi de toi pour ce boulot, merci et salam
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Athè, agnostique ne sont que des mots, comme croyant et mecreant en fin de compte.
    Seul comptent les actes,le comportement envers les autre et ce qui nous entoure.
    Le comme je pense et je m'efforce d'etre je l'ais deja ecrit a plusieur reprise, le cotè cool, parce que j'ais aussi fait des choses dans ma vie dont je ne suis pas fier.
    L'histoire du monastere je conaissais pas, mais cela ne m'ettonne pas, le prophete tenais en haute consideration les chrethiens......a certains moments, a d'autre beaucoup moins, bon c'etais un homme apres tout.
    Et c'est justement la dessus que jouent tous, les estimateurs et les detracteur du coran et de l'islam, il est ecrit amour et paix, mais aussi mort et guerre.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Et si mort et guerre étaient l'œuvre de je ne sais qui sauf celle du prophète (SAS) et de l'islam, ça change un peu les données

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Et si mort et guerre étaient l'œuvre de je ne sais qui sauf celle du prophète (SAS) et de l'islam, ça change un peu les données

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    salam et salut à tous ,salam harroudiroi : "guerre il y'a uniquement pour se défendre , et s'ils arretent de vous attaquer : ARRETEZ de les attaquer et ne les poursuivez pas car la PERSÉCUTION EST PIRE QUE L'ASSASSINAT"

Ne confondons pas Fetes (religieuses ou pas ) et avoir l'esprit et le coeur en fete : voir la vie "en rose"...
    Dernière modification par morocco ; 25/04/2014 à 15h13.

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re: rino dit Et joyeuse fetes a qui ne se sent pas froissè par les veoux

Salut,

Voila ton document mon ami

Maintenant il est dis que c'est un faux fabriqué par les moines pour que leurs monastere ne soit pas détruit !

Dis moi Rino, tu feras la priere avec Safir s'il t'invitais ?

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Un revenant, monsieur Ilia, ça fait très longtemps, l'authenticité est un problème pour tous, vérité véritas je continue à te chercher.
    Pour Rino et Safir c'est du faisable, vasteras a posté une photo, le policier suédois dans une mosquée

Envoyé/ iPhone/ Tapatalk

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages