Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 960
    Total, Thanks 20 157 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Pourquoi l’islam autorise la polygamie

Arrete de te faire conditioner mon ami reflechis, la polygamie n'a aucune raison d'aitre aujourdhuis, si non le sexe pour ceux qui en ont les moyent, completement anachronique, l'epoque du prophete est passè depuis belle lurette, tient a propos pourquoi il accorde 4 femmes quand lui s'en octroi 9? il repete pourtant qu'il est comme tout le monde non? tu m'explique.
    Puis c'est bien connu, dieu a crèer Adam et 4 eve pour la besogne

Pas de problemes dans la famille "elargie" pas de rivalitèe entre femmes, entre enfants, pas de preference d'une mere pour ses enfants plutot que pour celle de l'autre, puis bien sur tous tous des super hommes pret a satisfaire 4 et plus epouses, si une a plus d'appetit sexuel patience ont l'enferme, ou alors les cornes arrivent.
    Et ne me parle pas d'echec scolaire stp, un gosse avec 4 meres et un paquets de demis freres/soeur, une rivalitè en famille presque obligatoire c'est pas exactement l'ideal.
    Pour etre coerent tu prepare ta fille a ce gendre de vie je suppose.
    Plus serieusement, a l'epoque, est ont parle du 5° siecle la polygamie avait des raisons d'etre, la premiere est la moyenne de vie, je repeche le tableau que j'ais postè si tu veut, ont allais chez allah tres jeunes, donc fallait faire vites des gosses pour equilibrer. Une pauvretè extreme, oui la veuve et l'orphelin risquais de mourir de faim, l'intruction des femmes etait pratiquement egale a 0, comme leurs importance.

T'inquiete Nasser la fin du monde c'est quant il i aura 20 femmes pour 1 homme, c'est pas demain la veille, t'as de belles annèes devant toi

Sympatico.ca Vidéo - La polygamie, un anachronisme!

Du coq a l'ane, mais sa c'est rigolos, controle ton portefeuille safir.

Le Billet de 5 Euros est Haram - Vidéo Dailymotion
    Dernière modification par Enzo ; 17/04/2014 à 21h43.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages