Oui je me suis demandè aussi, pourquoi le vinaigre est licite? bon est illicite s'enivrer, donc dans les justes proportions tous les alcool sont OK
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
wa salam django khouya
kayfa haaluka khouya ?.............al hamdoulillahi
l'alcool chirugicale est prohibé par ce que c'est de l'alcool ..juste un peu plus fort que le whisky
concernant le vinaigre d'alcool............il s'agit d'une transformation de l'alcool en vinaigre.......donc on parle du vinaigre issue de l'alcool qui finalement n'est plus de l'alcool
compliqué tous ça...................
je vais prendre un exemple
souvent dans ma rue, des chevaux circulent et ils défèquent.....un dame ramasse systématiquement les excréments des chevaux
ces excréments sont impures, cependant plus le temps passe, plus ces excrément vont se transformer en engrais, et c'est à ce moment que les excréments deviennent pures, c'est à dire, un engrais pour la terre.
à l'inverse, un fruit comme la pomme qui pourri dans le temps se transforme en alcool devient impures
salut rino
comprends tu mon ami que le vinaigre n'est pas de l'alcool ?
rino, l'alcool vient de tous ceux qui est pourri......................donc tu bois de la pourriture.....![]()
Et si tu savais comme c'est bon certaine pouritures, mais que dis je, tu le sais, dans ta jeunesse tu t'est abandonè a certains ecxès que je n'ose meme pas repeter![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
الاسلام يجّب ما قبله.
L'islam efface ce qui c'est fait avant "lui"
Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam et salut à tous : "il y'a des pourritures qui sont bonnes ?Oui : toutes les levures bonnes pour la santé ex: les fromages , le pain...On n'emploi plus en France de l'alcool chirurgicale car il brule les cellules "mais de la bétadine ou autre désinfectant (pour information )et ce depuis un bout de temps."Le peu de quelque chose est interdit" SI BEAUCOUP DE CE PRODUIT FAIT PERDRE NOTRE CONSCIENCE (enivre) .Et ALLAH est plus savant.
Pour complément d'infos, bien que, ça n'a aucun rapport avec la piscine allemande et le vin arabe
http://nosobase.chu-lyon.fr/Liste/do...ISEPTIQUES.ppt
Dernière modification par harroudiroi ; 30/04/2014 à 12h38.
salam harroud
comment qu' c'est mon frère..labass..al hamdoulillahi
oui bien d'accord avec toi à la condition de se repentir.....je m'entends bien...at tawbah (le repenti) et non astaghfiroullah (demande de pardon à Allah)
S110 V3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.
Innahou kana tawwaban