salam et salut à tous salam safir : si c'est "une thérapie de vider son sac" comme on dit , tu as bien fais , mais c'est à double tranchants , c'est comme ça la vie , et c'est le "BÉBÉ qu'"il ne faut pas jeter avec l'eau du bain".
salam et salut à tous salam safir : si c'est "une thérapie de vider son sac" comme on dit , tu as bien fais , mais c'est à double tranchants , c'est comme ça la vie , et c'est le "BÉBÉ qu'"il ne faut pas jeter avec l'eau du bain".
Dernière modification par morocco ; 21/09/2014 à 13h48.