Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
Salut mon pote,
tu deviens spirituel mon gars, j'ai toujours eu l'impression de DJANGO le gringo n'était pas très ''religieux'' sans vouloir te la jouer '''critique '', je crois que tu sais que je t'aime bien, au moins suffisamment pour de e porter dans mon cœur ( hé hé ho, pas d'idées à la saugrenu, c'est très amicale et fraternelle), mais vous-je un sentiment de culpabilité ??? As-tu quelque chose à te reprocher dans cette histoire de '' Safir et son ego"
NB- lui aussi j'ai beaucoup de sympathie envers lui de la fraternité et il nous et ( me ) manque.
salut sahbi,
spirituelle je le suis , enfin je le crois , mais je ne prétend pas détenir la vérité absolu et le sentiment est réciproque mon ami.
moi j'ai eu une histoire avec un ami très proche c'est un cousin en plus , d'un jours au lendemain on a coupé le contacte, je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu rester avec moi là ou en prenais rendez vous , il a passé en voiture en me klaxonnant avec un air furtif..
je ne sais pas ce qui lui passé par la téte ,mais moi je l'ai pris mal car nous étions très proche, alors l'arrogance est entré en jeu , on ne se vois plus , on se salue furtivement sans rester ensemble , et après un bon moment j'ai mis mon arrogance de coté et lui aussi (je ne sais pas comment...!!!)
et nous somme redevenue comme avant, je n'ai jamais cherché a comprendre pourquoi , car je sais que c'est l'arrogance qui nous as rendu ennemie sans une véritable raison.

ceci est basé sur une histoire vrai, Merci au Doc pour m'avoir donné l’occasion de m'exprimer , c'est juste un résumé

amicalement