salam et salut à TOUS , il faut donner du temps au TEMPS , car il parait que les paroles , ou les écrits blessent plus qu'un coup physique , je ne juge personne , mais je suohaite et j'espère que l'intelligence et la lumière l'emportera au final (aucun doute pour moi).
Amine, j'ais appris ce mot, et j'avais hate de l'utiliser
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE