Citation Envoyé par Yanissou Voir le message
Je vais passé un "petit coup de gueule"

Parler de religion ou pas ? Je pense qu'une rubrique Islam et/ou Religion devrait pas exister ici puisque à la base, c'est un forum spécialisé en Satellite et plus précisément en piratage. C'est peut-être bête ce que je veux dire mais bon c'est pas très légale et donc pas très halal puisque c'est du vol en gros.

...
SALAM

en france, je veux bien, il y a des lois qui interdisent le sharing

yannissou, En algérie y a t il une loi qui interdit le sharing.....si c'est non....ce n'est pas du vol

à qui rapporte le préjudice.....moi, toi, ton voisin ?

le commerce est une chose de licite..avec une marge commerciale.....et le fait de mettre un tarif aussi élevée pour les abonnements..considère tu que c'est legal

ces gens là savent qu'ils ont le monopole et font ce qu'il veulent...en terme de tarif.

à chacun sa propre opinion..........et que chacun se la garde.....car marghreb sat n'a pas à subir de tels propos

concernant la rubrique religion, s'il elle existerai pas....je prends mon abonnement et salamou alaykoum