SALAM
en france, je veux bien, il y a des lois qui interdisent le sharing
yannissou, En algérie y a t il une loi qui interdit le sharing.....si c'est non....ce n'est pas du vol
à qui rapporte le préjudice.....moi, toi, ton voisin ?
le commerce est une chose de licite..avec une marge commerciale.....et le fait de mettre un tarif aussi élevée pour les abonnements..considère tu que c'est legal
ces gens là savent qu'ils ont le monopole et font ce qu'il veulent...en terme de tarif.
à chacun sa propre opinion..........et que chacun se la garde.....car marghreb sat n'a pas à subir de tels propos
concernant la rubrique religion, s'il elle existerai pas....je prends mon abonnement et salamou alaykoum




Répondre avec citation