Re : ne pas debattre de l'islam avec les mecreants et autres.
J'attendais que d'autres prennent le relais de la réponse, mais bon, je parlerai pour eux, c'est très pratique ce type de citation, pondre quelque chose, ensuite dire que notre religion nous interdit de parler de ceci, de dire cela...., Bennnn ça a fait des musulmans a qui on interdit de réfléchir, ou de penser par eux même, résultats d'autres prennent le droit de penser pour EUX ET POUR LES AUTRES, c'est souvent JE, JE, JE, JE, JE......., pas de place à la réflexion des autres, c'est TRÈS PRATIQUE POUR CONTRÔLER LES ESPRITS, sans moi.
J'ai bien aimé la réplique des autres, ceux qui croient que seul dieu est le maître suprême, pas je ne sais quel cheikh, venu de quel contrée, et. J'ASSUME mes mots, musulman que je suis, et comme à dit elle, pour le moment le problème du musulman est le musulman.
ne pas debattre de l'islam avec les mecreants et autres. - Forum Algerie
NB : je t'aime bien soltan, ça n'a aucun rapport avec ton post, c'est une ligne de conduite de je combat depuis longtemps. Et par ce type de pensées, ou ce type de cheikh , QUE LA POSSIBILITÉ DE PARLER EST POSSIBLE. C'est très facile de dire aux autres de se taire, au risque d'aller droit en enfer, alors que lui le peut, oui, certains diront bi ilm ( avec la science ), reste à prouver que sa science est juste,parceque si on doit la prendre au mot: messieurs tirez vous d'Europe,d es USA ........., Ben oui, il m'est interdit de discuter avec vous de ma religion MAOS PAS DE VIVRE CHEZ VOUS AVCE MA RELIGION, ouahhhh, quelle philosophie de tolérance et de bonne FOI.
Dernière modification par harroudiroi ; 04/10/2014 à 16h24.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"