Re : Les vérités scientifiques dans le Coran
Bracco,,,
tu n'arrives même pas à me comprendre,,,, pour la troisième fois,,,, je parle pas de prostitution ,,,
je dis bien ,,,logiquement un pays , à la culture occidentale dont les responsables et associations revendiquent tout le temps les droits de femme,,,, dans et hors leurs territoires,,,, ce pays doit mettre fin aux bordels,,,, et prostitution trottoir,,,, car l'existence des bordels est une forme de discrimination,,, de mépris et non respect de la femme ,,,, la femme n'est pas un objet sexuel,,,, j'ai appris ça de vos discours,,,, je trouve ça hypocrite et malhonnête.
Certes,,, on cache des cadavres dans nos placards comme tous les pays et cultures y compris votre culture ,,, mais tu n'es pas au courant des vrais problèmes de femmes ici,,,, c'est bien de poser la bonne question pour avoir la bonne réponse,,, et je suis prêt de t'informer de tout ce qui se passe ici en matière de droits de femmes,,,, du positif au négatif,,,,, des contraintes et des obstacles,,, des perspectives et des enjeux.
Dernière modification par Jeloul ; 08/07/2014 à 16h34.
Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard
géant 2500