Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Les femmes au Paradis

Thanks
    1 843
    Total, Thanks 20 025 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Les femmes au Paradis

Avoir mes enfants du meme age que moi, non je ne crois pas que sa me plairais, j'aime l'exuberances des gosses, leur innocence, leurs franchise non ancore empoisonè par la vie.
    Tous le meme age, tous beau, tous parfait, non trop ennuyeux, je veus des harroudiroi, des safir des sind des marocco des bigfat enfin je veut des gens different de moi, qui amene du sel dans les discussions, si il ni a pas confrontation sa perd decidement d'interet.

Bon je sort du sujet, mais sa aussi j'aime bien

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

2. # ADS
    Les femmes au Paradis
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    153

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Allons Sind, quelle importance la rubrique, si on deplace le post les questions et les reponses changent ?
    Et zut, les reponses amennent de nouvelles questions comme je disait "le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité" Pas d'enfants au paradis ? pas de joie d'etre père, grand père et sourtout mère? moi qui ne concois pas la vie sans les gosses je ne mi trouverais pas tres alaise
    salam rino

sind a raison, il ne lui appartient pas de changer le contenu de posts religieux après une vérification de l'information

nous pouvons nous exprimer à partir d'écrits figés et par la suite donner son point de vue

Sind n'a pas l'intention de réinventer l'eau chaude.....

son but dans cette espace....comme il le dit si bien

le rappel profite aux croyants.....c'est un verset du Coran qui prends tous son sens

ce verset ''le jour où ni les biens, ni les enfants ne seront d’aucune utilité" fait référence au jour du jugement dernier...seul devant ton Créateur avec des bonnes et mauvaises actions (la balance)

rino..on peut aussi l’interpréter de cette manière

la vie sur terre n'est pas comparable à celle du paradis

sur terre, tu as des besoins (comme la famille...à manger...dormir..)....

au paradis ..nul besoin.....oui nul besoin....il y aura que des satisfactions

Thanks
    1 843
    Total, Thanks 20 025 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Ont peut le voir de cette maniere, on ne peut apprecier le bien sans qu'il i ais le mal
    Le paisir de boire un verre d'eau fraiche vient seulement si on a soif, manger par faim, aller uriner quand ont c'est retenu ect

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Ont peut le voir de cette maniere, on ne peut apprecier le bien sans qu'il i ais le mal
    Le paisir de boire un verre d'eau fraiche vient seulement si on a soif, manger par faim, aller uriner quand ont c'est retenu ect
    Après la fin des temps, les Lois ne seront pas les mêmes, et donc la demande, les réactions, la conscience.....se seront pas les mêmes que sur cette terre. Personne ne sait le comment et le pourquoi des choses après la mort, certes on a une idée, mais personne ne sais réellement, et donc ta réaction bien que logique, elle est basée sur des paramètres "terriens", est ce que tu n'envisages pas d'avoir d'autres réactions si tu avais d'autres paramètres ou d'autres vérités ou d'autres certitudes ?
    Dernière modification par harroudiroi ; 03/01/2014 à 13h44.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 093 fois
    Pouvoir de réputation
    139

Salam ,,, ça serre à rien de tout expliquer,,, à quelqu'un qui ne croit qu'aux choses tangibles,,,, si on croit au paradis et aux houris,,, en tant que musulmans,,,, ce n'est pas parce que nos cerveaux acceptent l'inexplicable ,,, mais parceque nos cerveaux sont soumis à la puissance divine,,,, et nos coeurs sont pleins de foi,,, Dans ce genre de lecture Coranique,,,, on a le droit à aucun réflexe,,,,aucune explication probable,,, il s'agit pas de la lune,,, ou de l'univers,,,,ou les données sont assez disponibles,, il s'agit du paradis,,,,en gros,,, il s'agit d'une deuxième vie,,,,,, À mon avis c'est inutile de trop avancer dans des discussions pareilles,,, Tout ce qu'on dira,,,, ne sera pas fondu,,,,

Sind,,, je vois pas pourquoi vous avez posté ce thème,,,,À mon avis vous serez responsable d'une manière ou d'une autre à toute dérive probable,,,, À ma connaissance,,, ce forum est un lieu de discussion,,,, même au niveau de la religion mais pas dans des questions qu'on a aucun droit à développer ,,,, Sinon Islam Way,,, Islam web,,,,et autres sont à la disposition des musulmans,,,, vous êtes libre,,, mais vous êtres aussi responsable du choix du sujet,,, puisque le Maghreb SAT englobe tout le monde,,, toutes les religions ,,, sectes et passions

Rino,,,, il y a bcp de domaines en Islam qui donnent au cerveau sa marge de manœuvre,,,, mais dans ce genre de passages,,,, on a pas le droit,,,,,,, et comme tu as le droit de poser des questions ,,,,,, à mon avis,,,ça va servir à rien,,,, de préférence,,, la discussion de l'existence ou non,,,, d'un Dieu unique est bcp plus important,,,,
    Dernière modification par Jeloul ; 04/01/2014 à 12h12.
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

géant 2500

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    153

salam djeloul

le rappel profite aux croyants.....c'est un verset du Coran qui prends tous son sens...et connaissant sind c'est son but.

effectivement sur certains posts, on devrait dire Al hamdoulillahi

Me concernant, c'est un rappel et un approfondissement de mes connaissances...........
    Dernière modification par safir97 ; 04/01/2014 à 14h26.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    151

salam et salut à tous : "je vais faire un peu le candide " et je crois qu'en plus c'est vrais ,car ce que je pense et crois (vous avez le droit de me contredire) .Au Paradis TOUT sera parfait , nous n'aurons aucun manque tous les besoins et envies seront éxaucés : il n'y aura ni haram ni interdit ni épuisé , ce n'est pas le meme air que nous respirerons , est-ce que l'envie d'avoir un enfant au paradis est impossible à éxaucer à ALLAH (pureté à lui) n'y a -il pas des anges enfants tres beaux(superbes)?.................................. ..

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Très philosophe morocco, c'est une autre dimension qui existera, le fait d'y croire est une question de croyance et relève de la croyance, " dans cet environnement inconnu pour nous les humains '' qu'est le PARADIS, le simple fait d'y entrer même " sans grands plaisirs " reste un exploit, pour ma part, je prendrai tout ce qu'on me donnera, bien que je ne me fais pas trop d'illusions , je ne sais pas, et je ne crois pas, faire partie des gens du paradis que par la grâce et la miséricorde de Allah. C'est vrai qui nous est recommandé dans le Douaa de demander le Firdouss, je me mentirai en disant vouloir chercher ce haut niveau du paradis, donc Humain Égoïste que je suis, 'à préoccupation est de pas faire partie des gens de l'enfer, quelque soit l'endroit où on me placera.
    Dernière modification par harroudiroi ; 05/01/2014 à 18h48.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    151

salam et salut à tous : au paradis "nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer , ça sera (in chaa'ALLAH pour nous) "d'un BONHEUR À L'AUTRE".Oui c'est ça harroudiroi et ALLAH est plus savant : meme le vent (doux zéphir) sera parfumé de musk et ambre pour ceux qui seront gagnants.

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    153

salam harroud

certains marchent vers le droit chemin, d'autres reculent, d'autres s’arrêtent, d'autres courent.....la route est longue dont la dérivé est le temps ..... un temps bien fixé

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages