Re : Le voile de la femme musulmane dans l’espace public
Mais attention sind, il y'a voile et voile, le conventionnel et l'extrême, laisses moi te raconter une autre histoire ( j'ai déjà raconté une dans le même sens, je ne me rappele plus sur quel topic ), bref, c'est arrivé près de chez moi, à quelques Km de chez moi dans un bain maure, la personne qui me l'a raconté de vive voix, a été témoin et elle s'en est tiré in extremis: elle était dans un bain maure, (il y'a 2 ans ), elle avait fini et elle allé sortir, quand 3 " femmes " en tchador burqa niqab, entraînent, comme elle est vive et jeune, elle a remarqué sur l'une d'elle qui ne portait pas de gants, des poils à la " mec " sur la main, et la elle a vite compris l'embrouille, elle est sortie sans 'même payer, et des quelle a franchi le seuil de l'entrée, elle a entendu des cris, ah oui c'était des mecs, des voleurs, ailleurs l'un d'eux a été capturé, par ce que suite aux cris des voisins du hamam, se sont précipités et je ne te parle pas du spectacle, un hamam pour femmes, je ne sais pas, mais depuis quelques affaires de ce genre, parfois quand je croise une femme tchador burqa et niqab, je me dis au fond de moi même, que rien ne filtre et c'est une très bonne tenue de camouflage du sexe et de l'intention, les yeux nous renseignent, le regard aussi, sur l'intention de ceux que nous croisons parfois dans une ruelle...
Dernière modification par harroudiroi ; 24/11/2013 à 05h23.
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"