Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: la terre est plate

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Re : la terre est plate

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    beaucoup de versets doivent être interprétés
    Salut

C est bien la le gros probleme de cette religion

On peut tout dire et son contraire et manipuler les peuples a volonte

Il n y a pas d interpretation qui compte soit c est noir soit c est blanc point barre

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Salut

C est bien la le gros probleme de cette religion

On peut tout dire et son contraire et manipuler les peuples a volonte

Il n y a pas d interpretation qui compte soit c est noir soit c est blanc point barre

A+
    salut big

tu sais, il y a 40 ans la télé était en noir et blanc.........maintenant elle est en couleur (ceux qui cherchent ont trouver la couleur, toi tu fais parti des personnes qui se contentent du noir et blanc)

beaucoup de personnes pensent comme toi.....normal, il te faut voir la carotte pour que tu avances.....meme si elle est en plastique, tu l'as verra juste

cesse tes critiques absurdes, qui ne sont point réfléchit.....contrairement à rino ou ses propos sont expliqués

désolé mon cher big ....pour intervenir il faut un minimum de dialogue et expliquer ce que tu penses

attention à l'overdose......désolé si je suis un peu dur, des propos sortant d'une personne ignare me dépassent, je suis dans l'obligation de les contrecarrer sèchement

a toi rino

pas de compétition rino

il y a une phrase, je demande juste son explication venant d'un mécréant...et ce n'est pas la foi

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    142

Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    salut big

tu sais, il y a 40 ans la télé était en noir et blanc.........maintenant elle est en couleur (ceux qui cherchent ont trouver la couleur, toi tu fais parti des personnes qui se contentent du noir et blanc)
    Aucun rapport !!! C est n importe quoi !!!

beaucoup de personnes pensent comme toi.....normal, il te faut voir la carotte pour que tu avances.....meme si elle est en plastique, tu l'as verra juste
    Ca c est ce que toi tu fais car tu ne cherches pas a comprendre justement tu suis comme un mouton !

cesse tes critiques absurdes, qui ne sont point réfléchit.....contrairement à rino ou ses propos sont expliqués
    Cela c est ce que tu crois parce que tu as des oeilleres qui ne te permettent pas d avoir un champ de vision elargi

désolé mon cher big ....pour intervenir il faut un minimum de dialogue et expliquer ce que tu penses
    je ne vois pas ou est le tien de dialogue si ce n est de croire aveuglement sans te servir de ta propre pensee et analyse

attention à l'overdose......désolé si je suis un peu dur, des propos sortant d'une personne ignare me dépassent, je suis dans l'obligation de les contrecarrer sèchement
    Ignare ce serait plutot celui qui se laisse dicter ses actes et ses pensees par les autres
    Ce qui n est pas mon cas
    Je suis un homme libre et peronnse meme pas la religion ne me dicte mes actes et mes pensees
    Mais rassures toi je n ai pas besoin des appreciations des autres je sais tres bien ou j en suis
    Quant a toi je n en suis pas aussi sur tu devrais bien reflechir a mon post precedent

A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Règles de messages