salam les frères
ce savant a très bonne réputation et a écrit plusieurs livre notamment la prière du prophète
parmi vous.......il me faut une explication de science religieuse.....je ne comprends pas......
salam les frères
ce savant a très bonne réputation et a écrit plusieurs livre notamment la prière du prophète
parmi vous.......il me faut une explication de science religieuse.....je ne comprends pas......
Quant moi je l'ais posttè ce truc tu l'avait justifiè en disant que l'on voit la terre plate en perspective vivant dessus, puis que c'etait un faux, mais en effet ce tipe c'etait retractè dans une autre video, il s'etait fait engueuler par ses pairs evidament
Mais tu sais des fatwa marrantes il i en a un tas, mikey mouse personage satanique par exemple, ou celle qui interdit d'aller vivre sur Mars![]()
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
Woody Allen
Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
LE FAQ LEGGETELE
Mutant HD51 - GT Media V8UHD
SALUT RINO
oui rino, c'est vrai, se positionnant sur la surface de la terre , nous l'a voyons plate,,, c'est indéniable
en se positionnant dans l'espace, nous la voyons ronde, c'est indéniable aussi...
donc à mon sens, les 2 sont bons, c'est juste une question de position.
rino, il faut savoir l'interpréter et sous quelle circonstance il a été révélé
Lol ont revient la dessusrelis le texte stp, il ne prete pas a confusion, "QUIQUONQUE declare quelle est ronde est un athè et merite punition"
Donc 99,9999999999999% de la planete, i compris TOI, bien venu chez les athès mon pote je t'attendais et avais reservè une place
PS non les 2 ne sont pas bon, soit plate soit ronde faut vraiment faire des sacrès pirouettes pour le justifier
Dernière modification par enzo ; 06/06/2014 à 09h45.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE
salut rino,
tu te plantes complètement
beaucoup de versets doivent être interprétés, en connaissance de la révélation, moi même sur des versets explicitent, je me suis déjà trompé
exemple.....''quand vient le secours d’Allah ainsi que la victoire''
voilà une interprétation qui parait simple mais le n'est pas
en lisant ce verset.....comment l’interprètes tu ?.........qu'appelle t on le secours d'Allah
Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples
salut big
tu sais, il y a 40 ans la télé était en noir et blanc.........maintenant elle est en couleur (ceux qui cherchent ont trouver la couleur, toi tu fais parti des personnes qui se contentent du noir et blanc)
beaucoup de personnes pensent comme toi.....normal, il te faut voir la carotte pour que tu avances.....meme si elle est en plastique, tu l'as verra juste
cesse tes critiques absurdes, qui ne sont point réfléchit.....contrairement à rino ou ses propos sont expliqués
désolé mon cher big ....pour intervenir il faut un minimum de dialogue et expliquer ce que tu penses
attention à l'overdose......désolé si je suis un peu dur, des propos sortant d'une personne ignare me dépassent, je suis dans l'obligation de les contrecarrer sèchement
a toi rino
pas de compétition rino
il y a une phrase, je demande juste son explication venant d'un mécréant...et ce n'est pas la foi
et pourtant ...comme disait l'autre...elle tourne,que de fadaises et de trucs erronés ont été débités durant des siècles,meme devant des évidences criantes ils trouveront une parade pour s'éclipser et se detourner de la vraie réponse PLATE OU RONDE,
Faut pas se leurrer face a des illuminés qui menent un combat d'arrière garde "Quinconque déclare quelle est ronde est un athée est passible de punition"aucun échappatoire possible ecoutons le et restons de marbre avec lui on risque notre tete.ya illah,heuresement que dans ce bas monde se trouve des gens et des érudits sincères et de bonne foi,ce cheikh s'il n'existait pas il aurait fallait l'inventer
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Voila lako a repondu je crois safir non? quelle interpretation veut tu donner d'autre que cella de la frase?
Ont ne va retourner sur le jour qui s'enroule sur la nuit j'espere.
Woody Allen
LE FAQ LEGGETELE