Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 30
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : La protection du ventre de la mere

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    J'aurais pariè le contenus de mon slip sur une telle reponse , pourquoi voulez vous faire du coran un livre scientifique je me le demande toujour.
    A 3 mois ce n'est plus un foetus, il bouge donc il a des muscles, de la chair, et pas ancores d'os, le coeur est un muscle et les muscles sont de la chair.
    C'est un livre du 6° siecle donc avec les conaissances de l'epoque, mais la ont rejoin l'autre post.

mon cher Rino

mdrrrr.........drôle de pari .. c'est au sens figuré bien entendu...............

je que je veux dire c'est que Allah a cité l'étape initiale et l'étape finale

ce que tu dis est sans doute vrai........je te donne un autre exemple et j'aime cet exemple

la terre est elle plate ou ronde ?........Galilée (italien comme toi) a démontré que la terre était ronde alors que l'église a affirmée que la terre était plate

à l'époque dans les années 1600...et Galilée n'est il pas un homme de science ?

donne moi rino, un fait scientifique que je puisse le contrecarrer en utilisant le contenu du Coran

2. # ADS
    La protection du ventre de la mere
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Salam et Salut à tous : "Tu ne guideras pas qui tu veux mais ALLAH guideras qui"il" veut" : c'est le résultat implacable pour qui sait écouter et voire . ALORS le "il" les savants sont départagés : est-ce ALLAH ou NOUS? Mais les changements qui régissent notre vie ne sont pas à l'"insu de notre plein grès", et donc une majorité pense que c'est nous puisqu'ALLAH nous laisse le choix "mais ne nous LE DONNE PAS" ce n'est pas pareil .(HS)

Thanks
    1 893
    Total, Thanks 20 074 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Absolument, le contenu de mon slip je le garde, ce qu'il en reste du moin
    Justement, l'etape intiale n'est pas la formation du schelettre.
    Galilèe l'a demontrer scientifiquement, mais l'idèe quelle etait spherique remonte a bien avant le 7° siecle.

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit
    Cette sourate (j'ais repassè ma lecon) d'apres vous indique que la terre est ronde, fault avoir beaucoup d'immagination ou une grande foi pour l'affirmer.
    On ne peut entouler une sphere

Puis:
    Sourate 15, 20 :
    "Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

Sourate 71, 19 :
    ... "et c’est Dieu qui vous a assigné la terre comme tapis."

Sourate 79, 30 :
    "... et quand à la terre, en plus de cela il l'a écrasée / roulée comme une pâte."

Sourate 88, 20 :
    "... et la terre comme elle est aplatie ?"
    Terre comme tapis, come etaler une pate, un gateau, un malicieu pourrait en deduire une terre plate.
    Le beau de ces textes, coran et bible c'est que l'ont peut leur faire dire ce que l'ont veut, miracle de l'interpretation.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    Absolument, le contenu de mon slip je le garde, ce qu'il en reste du moin
    Justement, l'etape intiale n'est pas la formation du schelettre.
    Galilèe l'a demontrer scientifiquement, mais l'idèe quelle etait spherique remonte a bien avant le 7° siecle.

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit
    Cette sourate (j'ais repassè ma lecon) d'apres vous indique que la terre est ronde, fault avoir beaucoup d'immagination ou une grande foi pour l'affirmer.
    On ne peut entouler une sphere

Terre comme tapis, come etaler une pate, un gateau, un malicieu pourrait en deduire une terre plate.
    Le beau de ces textes, coran et bible c'est que l'ont peut leur faire dire ce que l'ont veut, miracle de l'interpretation.

Rino

tous ce que tu dis est vrai...................du point de vue l’œil, la terre est bien plate....

si tu te situe sur terre , tu l'a vois plate....si tu te situe dans l'espace tu l'a vois ronde......oui....2 faits scientifiques liés à la position de notre vue.

on ne peut enrouler une sphère...?????

exemple,..... je prends une balle de tennis, ne pourrais pas l'enrouler avec mes 2 mains ? simple comme expérience ....non

la terre n'est elle pas enroulée de nuages, de la couche d'ozone, du ciel, des vents .....

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Rino tu perds ton temps, tu prêches un converti, safir, de plus il a un slogan rien qu'a lui, l'as des as, à chaque fois que notre safir se ramène au forum, il fait 20 min de yoga, 15 min de taekwondo, au ça où
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1 893
    Total, Thanks 20 074 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Je ne preche rien hahaha, c'est le simple plaisir de discuter, point. Avec Safir toi et tous ceux qui le veulent
    Safir je suis sur que tu connais le verset ou sourate qui dit que le coran est ecrit en langage simple, accessible a tous, ne m'oblige pas a le chercher stp.
    Partant de la ont dois lire ce qui est ecrit sans vouloir a tous pris faires des pirouettes interpretatives pour expliquer ce qu'il ne contient pas, des veritès scientifiques. autre que celle de son temps
    Je peut englober la balle, l'enfermer, pas l'enrouler, idem la terre.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Rino tu perds ton temps, tu prêches un converti, safir, de plus il a un slogan rien qu'a lui, l'as des as, à chaque fois que notre safir se ramène au forum, il fait 20 min de yoga, 15 min de taekwondo, au ça où

salam harroud....rino

une préparation physique et mentale.....oui....ça dépend aussi des post et de interlocuteur.....de ton humeur.........beaucoup de paramètres rentrent en compte.

Rino....tu as raison, il existe des versets expliquant la simplicité de la lecture du Coran ....ceci ne veut pas dire que d'autres versets prêtent à la confusion et relève de l’inconnu

la lecture du Coran est accessible à tous........arrivé un moment, il faut une certaine réflexion pour ne pas s'égarer dans la lecture

moi même parfois à la lecture ou à l'écoute.....je ne comprends pas tout....il ne faut pas que je me limite à ma raison....sinon je n'avance pas

et d'autres choses que j'accepte car ça relève de l'inconnaissable.

l'interprétation...tu vois comme pour l'exemple de la terre...plate ou ronde.....ceci dépends de la position ou on se situe.....mais les 2 sont vrais.

pareil pour enrouler.....est ce vraiment la traduction exacte de l'arabe au français....ou comment comprends t on le terme ?

de mon point de vue.................

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

salam et salut à tous : Je vais essayer de résumer :" Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme c'est la loi de la nature " . Bien donc on admet que la matière à tout le temps existée . Depuis quand ? Le néant ne produit rien , comme une horloge a besoin d'un horloger , la Matière première est bien venus de quelque-chose (suivez mon regard : qui a commencé la poule ou l'oeuf PURETE SOIT LE SEIGNEUR) ou de quelqu'un le CREATEUR (DIEU)
    Dernière modification par morocco ; 17/11/2013 à 18h02.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    159

Et pourtant l'homme à été créé, il me semble de rien, grande question, à polémique elle aussi, tout cet unirevs avant, il était ou?, l'homme, l'humain avant sa conception dans le centre et ventre protecteur de la mère, avant que ce spermatozoïde et cet ovule ne fusionnent pour compléter le cercle de la vie, peut on dire , que dans cet avant comme n'existaient pas, eux même quelques années et siècles avant, jusqu'à arriver à nos plus vieux ancêtres CONNUS, nos parents originels, et donc morocco l'humain est une suite logique de formation et transformation d'ovules et de spermatozoïdes et la tous ceux ci est le fruit de transformations (Laplace), ou bien on peu considérer que les éléments initiaux précurseurs de ce gigantesque phénomène Divin ( la perpétuité de la procréation ) ont été crées et par conséquent y'a des moment ou la loi le Laplace pourrait ne pas faire la règle.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    154

Salam et salut à tous : ALLAH a crée les éléments , puis a fait la synthèse ,voire les cycles de la création on peut ne pas etre d'accord ce n'est pas ça qui va empecher le monde de touner jusqu'au moment "reconnu" (pour les croyants).

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages