Salam et salut à tous : ALLAH a crée les éléments , puis a fait la synthèse ,voire les cycles de la création on peut ne pas etre d'accord ce n'est pas ça qui va empecher le monde de touner jusqu'au moment "reconnu" (pour les croyants).
Salam et salut à tous : ALLAH a crée les éléments , puis a fait la synthèse ,voire les cycles de la création on peut ne pas etre d'accord ce n'est pas ça qui va empecher le monde de touner jusqu'au moment "reconnu" (pour les croyants).
De plusieurs argiles différents, c'est pour cela qu'il y'a les races ( les blans, noirs, jaune et rouge, ) et si je me rappelle bien, ils proviennent tous de la terre, et les djinns étaient bien avant nous sur terre, avant qu'ils ne commencent à faire du mal, d'ailleurs c'est pour cela que iblis, le roi des Djons fut envoyé sur terre pour les mater, il les a exilé, ..............
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
salam harroud
mdrrr harroud.....oui, on peut voir les choses comme ça............. et les djinns ont été crées d'un feu sans fumée
une petite blague.....rien de méchant...................harroud , rino, marocoo...sind....... et à tous
un homme un jour, explore une grotte et voit au fond de la grotte un homme conservé dans de la glace
il s'approche et dit...............oh..c'est Adam.............pourquoi dit t il que c'est Adam ?
Peu être il avait sa pudeur cachée par la feuille de l'arbre ?
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"
il n'avait pas de nombril
N’oubliez pas, plus on partage, plus on possède...
Logique et subtil