Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75
  1. #1
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Boko Haram: cette dangereuse secte qui se réclame de l’islam




    Le chef du groupe extrémiste Boko Haram, Abubakar Shekau a déclaré dans une vidéo : «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»







    Selon l’AFP, ce lundi, le chef du groupe extrémiste Boko Haram qui sévit au Nigéria, Abubakar Shekau a déclaré dans une vidéo : «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah». Il fait allusion aux 276 lycéennes enlevées le 14 avril dans leur établissement scolaire de Chibok (nord-est), et dont 53 ont réussi à s'enfuir selon la police.Shekau, qui affirme garder «des gens comme esclaves», déclare avoir enlevé les lycéennes parce que «l'éducation occidentale doit cesser» et que les filles «doivent quitter (l'école) et être mariées».

    Insupportables propos comme l’est tout autant le personnage qui les prononce, un ignare dangereux qui pense que l’islam sert à régler ses comptes et assouvir ses vengeances. Ces donneurs de leçons, ivres de leur ignorance salissent l’Islam en lui imputant leur propre perversité.
    Boko Haram, une secte synonyme de rapts, de massacres, de vandalismes…. bref l’horreur.

    Fondée par un jeune radical, sans réelle formation, un certain Mohamed Yusuf, opposé au président chrétien Olusegun Obansanjo, et qui déplore que « la charia » (!) n'était pas suffisamment appliquée dans le Nord du Nigeria, très majoritairement musulman.
    Boko Haram se réclame du salafisme, littéralement « le retour à l’authenticité des pieux prédécesseurs ». Inutile de préciser qu’il n’en est rien. Ils sont aux antipodes du premier verset coranique révélé « Lis ! ». Précisions également que la dénomination « Boko Haram » fait de tout rapport aux livres, et de tout savoir, des péchés à combattre.Rappelons que depuis sa fondation en 2002, et jusqu'en 2009, les autorités nigérianes ont ignoré les innombrables exactions et crimes commis par cette secte dans le nord du Nigeria, notamment contre les chrétiens.

    L’absence de justice qu’elle soit pénale ou sociale fait souvent le lit de toutes les dérives et de toutes les horreurs.
    En 2009, l'armée a procédé à une répression féroce des disciples de la secte et de son dirigeant, Mohamed Yusuf. Ce dernier a été arrêté puis tué par la police, sans jugement aucun, ce qui n’a fait qu’attiser la haine et radicaliser encore plus cette organisation criminelle.Sur fond de rivalités entre ethnies, dans un pays riche en uranium, qui nous fournit de l’électricité, mais qui vit un sous-développement criant, le Nigéria est en train de vivre une période sombre de son histoire. Nous ne pouvons ici être indifférents à ce « spectacle » ahurissant…

    Des questions réelles sont à poser sur la main qui arme et finance ces groupes. A qui profitent donc ces crimes ? Ce que vivent les pauvres filles victimes de cet ignoble rapt est terrible. Nous devons tout faire afin qu’elles soient libérées.









  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #2
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 577 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Le probleme de l'autorisation par l'Islam d'avoir des esclaves sexuelles mineures

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Le probleme de l'autorisation par l'Islam d'avoir des esclaves sexuelles mineures
    salut rino

    n'a n'est pas le problème, l'islam certes autorise l'esclavage en son temps mais il exhorte + à l'affranchissement

    ne mélangeons pas tous Rino ce post est tiré de oumma.com, site islamique qui n'approuve en aucun cas ce qu'ils ont fait à ces lycéennes

    il est là le problème avec les occidentaux, 99.9% parmi eux n'ont jamais lu le Coran et ils prennent position...comme toi

    es tu sur d'avoir bien lu le post..si oui, ton post est infondé et il fait parti des conjectures

    l'overdose vous guette

  5. #4
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Citation Envoyé par safir97 Voir le message
    il est là le problème avec les occidentaux, 99.9% parmi eux n'ont jamais lu le Coran et ils prennent position...comme toi
    Salut

    Ah Bon !!

    Il faut avoir lu le coran pour prendre position et condamner ce genre de pratiques !!
    Nous n habitons donc pas sur la meme planete toi et moi

    A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

  6. #5
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3 346
    Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Citation Envoyé par BigFat Voir le message
    Salut

    Ah Bon !!

    Il faut avoir lu le coran pour prendre position et condamner ce genre de pratiques !!
    Nous n habitons donc pas sur la meme planete toi et moi

    A+
    salut big fat

    regarde en haut et à droite

    effectivement je vis sur la lune

    le post en lui même venant d'un site islamique condamne cet acte ignoble (tout comme moi d'ailleurs)

    ne mélangeons pas tous et relis à tête reposée le post de Rino......ma réponse est basée sur ce qu'il a écrit

    peut être comprendras tu mon message ?

    bien à toi

  7. #6
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Salut

    J ai pas du lire correctement alors

    A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

  8. #7
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Salut les mecs,
    indépendamment de toute religion, de toute nationalité, de toute vision de la vie, cet acte est sans connotation humaine, sauvage, barbare, condamnable par tous et pour tous, et très certainement musulman que je suis, condamne de vive voix ce type de comportement INHUMAIN.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  9. #8
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    NAPOLI it
    Messages
    12 614
    Thanks
    1 552
    Total, Thanks 19 577 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Et non safir ses messieurs la se sentent parfaitement justifiè, prendre des esclaves et en faires des esclaves sexuelle est normal pour eux
    Le site islamique condanne le truc, et heureusement, rien ni personne ne peut le justifier, publiquement, parceque qui les justifie, et il i en a beaucoup, ne peuvent pas le dire. t'inquiete, comme j'ais dit une fois j'ais eu la chance de conaitres les musulmans avant le coran, je sais que 90% d'entre eux condannent ces choses, c'est le restant 10% qui me chagrine, ce restant qui veut retablir les temps anciens, avec une lecture absolument litteraire du coran et des hadiths, minauritè dont tu fais partie je crois.
    Parce que voit tu ces gamines prisent comme esclaves, et mariè comme ils disent, pour eux veut dire rendre esclaves, des objets, des esclaves sexuelles, et coran a la main il est difficile de les condanner.

    Dans le coran, on voit que l'esclavage i est considerè comme une institution normale. Le coran explique coment gerer ses esclaves, signale qu'il est bon (mais pas obligatoire) de liberer un esclave de temps en temps. Un esclave, hein, pas un chien. Il explique par exemple que le musulman n'a pas le droit de coucher avec n'importe quelle femme, mais seulement avec ses epouses, 4, et bien sur avec ses esclaves meme mineures sans limite de nombre.

    Donc pour eux l'esclavage n'est pas un crime contre l'humanitè, une atteinte intolerable a la dignitè humaine, ils ne pense pas que les etres humains naissent et demeurent libres et egaux en droits, et que l'esclavage doit etre aboli sans délai dans les pays ou il est ancore en vigueur, des pays musulmans bien sur.
    Puisque les deux sources censès etre dictès par Allah lui meme autorisent explicitement l'esclavage et détaillent les droits et devoirs du maitre vis-à-vis de l'esclave, et les devoirs de l'esclave, et on parle des hadiths parce que le coran ne lui reconnait aucun droit.

    En resumè: l'esclavage est reconnu comme tel, ainsi que les esclaves sexuelles,et personne ne peut s'octoyer le droit de modifier ni le coran , ni les hadith.
    Tu et sur que je ne lis pas le coran mon pote? derte, je ne le lis pas comme toi bien sur, plein d'amour et de devotion, au contraire moi je suis plutot critique, mais affirmer que je ne le lis pas et une affirmation gratuite. J'immagine que tu ne concoive pas que l'on puisse lire le coran sans etre fulgurè par allah, bein detrompe toi
    Dernière modification par enzo ; 07/05/2014 à 05h42.

    Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

    Woody Allen

    Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE


    Mutant HD51 - GT Media V8UHD

  10. #9
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    No man's land
    Messages
    5 065
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 800 fois
    Pouvoir de réputation
    144

    J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    @ rino,
    Salut mon pote,
    Je vois de l'émotion, de la peine pour "ces esclaves" et je le comprends parfaitement, même moi, je suis écœuré par ce type de comportements inhumains, et pour ne pas rentrer dans un conflit avec MOI MÊME, je préférerai attendre et lire la suite avant de te donner raison sur ce que tu écris plus haut.


    Envoyé/ iPhone/ Tapatalk
    Dernière modification par harroudiroi ; 07/05/2014 à 06h28.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

    "Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

    "Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

  11. #10
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    749
    Thanks
    0
    Total, Thanks 1 611 fois
    Pouvoir de réputation
    129

    Re : J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»

    Salut

    Effectivement il y a une grande difference entre lire le coran et le suivre aveuglement en faisant abstraction de certaines parties
    Si on pense au depart que Allah a toujours raison ce n est meme pas la peine d aller plus loin
    C est un peu le probleme de certains musulmans
    Ils ont totalement perdu leur sens critique et sont livres en pature

    A+
    Les dieux ont été inventés par les hommes pour manipuler les peuples

Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •