Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
    Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    235

Islamophobie à Tahiti

Tahiti : Non à l’islam ! Non à l’imam !

À Tahiti, l’ouverture d’une première mosquée soulève l’hostilité de la population. Des pétitions et des appels à manifester ont été lancés sur les réseaux sociaux.

Sa fermeture précipitée 4 jours après son inauguration, du fait d’une vague de contestations de la population locale, a mis en lumière les craintes suscitées par l’islam en Polynésie. A peine inaugurée la veille, la mosquée de Tahiti s’est vu notifier par la municipalité de Papeete l’interdiction d’organiser le moindre rassemblement dans ses locaux du centre-ville.

Mais dans cette collectivité d’outre-mer à forte tradition chrétienne, la pilule passe mal pour beaucoup. Pétitions, groupes anti-mosquée, milliers de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux...

L’accueil réservé au “Centre islamique de Tahiti” est plus que mitigé. L’affaire prend de telles proportions que le site Tahiti-Infos, le premier à relayer l’information, a été contraint, pour la première fois, de fermer ses pages de commentaires sur les articles traitant du sujet.

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Islamophobie à Tahiti

Comment peut faire changer cette islamophobie en islamo-INDIFFÉRENCE, je ne dirai pas islamo-AMOUR, je ne le crois pas, ne dit on pas qu'on est mieux que chez soit, qu'on est mieux servi que par soit même, donc il ne vaut pas s'attendre à être aimé en dehors des termes de L'ISLAM, un inuite ne peut être heureux qu'on arctique pas en Israël, sauf pour les no man's land.
    Dernière modification par harroudiroi ; 29/11/2013 à 07h39.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    154

salam

regarde ceux qui ont fait à l'islam

ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah...................s'ils savaient

Allah est au dessus de tous ceux qu'ils disent..à Lui la royauté des cieux et de la terre

qu'Allah les maudissent, Ibliss (malédiction sur lui) est leur compagnon de route

après, l'Angola, Tahiti...........au suivant.....

Allah est Puissant et Sage

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    235

Rajout LIEN :La Polyne
    Dernière modification par soltan009 ; 29/11/2013 à 07h51.

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    235

Rajout LIEN :L
    Dernière modification par soltan009 ; 29/11/2013 à 07h54.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Soltan y'a 2 reply vide???

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    287
    Pouvoir de réputation
    235

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Soltan y'a 2 reply vide???
    Bonjour mon ami , voila j AI RAJOUTER LES LIENS.
    Merci

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    154

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Comment peut faire changer cette islamophobie en islamo-INDIFFÉRENCE, je ne dirai pas islamo-AMOUR, je ne le crois pas, ne dit on pas qu'on est mieux que chez soit, qu'on est mieux servi que par soit même, donc il ne vaut pas s'attendre à être aimé en dehors des termes de L'ISLAM, un inuite ne peut être heureux qu'on arctique pas en Israël, sauf pour les no man's land.
    salam harroud

harroud, on n'est plus aimé en terre d'Islam, c'est vrai....quant tu entends l'adhan, une merveille, L'islam est un concept d'adoration sur chaque personne, Soit on l'embrasse ou pas.

pourquoi ces personnes dont les cœurs ont été touchées par la grâce d'Allah sont traitées et insultées de la sorte......qu'elles endurent , c'est la le succès

on en revient à 2 choses dans l'islam

suivre le Coran.....99% des personnes hostiles n'ont jamais ouvert le Coran

prends le cas de Marie mère de Jésus (pse) elle portait le voile.......Marie est très importante dans la chrétienté, les musulmanes sont mal vues.

formaté...oui, j'ai déjà entendu ce terme..lol...ceux qui sont hostiles sont formatés par la télé, je crois que c'est ça

es ce que j'ai l'air d’être un danger pour quelqu’un .

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Toi non, peu être les autres, les djihadistes, ceux qui prônent la violence pour instaurer leur idéologie religieuse, pas simplement la charria, j'ai vu, j'ai entendu et donc je sais, ce que peuvent au nom de leur "religion", faire certains 'musulman': nous sommes tous musulmans, nous prions tous le même Dieu, nous avons et lisons tous le même Coran, nous avons tous le et les mêmes prophètes, mais notre vision est parfois très différentes, personnellement musulman que je suis, j'ai vu ma différence ici dans mon pays musulman avec mes compatriotes qui eux voyaient différemment leur ISLAM.
    Oublios un moment les occidentaux et les islamophobes, déjà entrés musulmans il faut s'entendre et surtout travailler ensemble, pour certains de mes frères d'islam je suis sur que je ne suis pas considèré comme un vrai musulman

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    154

salam harroud

ce cas précis....ceux sont de simples musulmans comme toi et moi......

ils craignent une extension de l'islam des gens simples je pense

quoi de mieux pour salir ..on montre les têtes brûlées de l'islam prônant la guerre...

tu n'iras pas pas boire un coup avec un étranger....mais tu pourras faire la prière à ses cotés....c'est ça aussi la mosquée

concernant le musulman.....ça se passe dans le cœur..et seul Allah sait ce qu'il y a dans les cœurs......ceci doit être suivi par des actes....

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages