Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : Islamophobie à Tahiti

Comment peut faire changer cette islamophobie en islamo-INDIFFÉRENCE, je ne dirai pas islamo-AMOUR, je ne le crois pas, ne dit on pas qu'on est mieux que chez soit, qu'on est mieux servi que par soit même, donc il ne vaut pas s'attendre à être aimé en dehors des termes de L'ISLAM, un inuite ne peut être heureux qu'on arctique pas en Israël, sauf pour les no man's land.
    Dernière modification par harroudiroi ; 29/11/2013 à 07h39.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    157

Re : Islamophobie à Tahiti

Citation Envoyé par harroudiroi Voir le message
    Comment peut faire changer cette islamophobie en islamo-INDIFFÉRENCE, je ne dirai pas islamo-AMOUR, je ne le crois pas, ne dit on pas qu'on est mieux que chez soit, qu'on est mieux servi que par soit même, donc il ne vaut pas s'attendre à être aimé en dehors des termes de L'ISLAM, un inuite ne peut être heureux qu'on arctique pas en Israël, sauf pour les no man's land.
    salam harroud

harroud, on n'est plus aimé en terre d'Islam, c'est vrai....quant tu entends l'adhan, une merveille, L'islam est un concept d'adoration sur chaque personne, Soit on l'embrasse ou pas.

pourquoi ces personnes dont les cœurs ont été touchées par la grâce d'Allah sont traitées et insultées de la sorte......qu'elles endurent , c'est la le succès

on en revient à 2 choses dans l'islam

suivre le Coran.....99% des personnes hostiles n'ont jamais ouvert le Coran

prends le cas de Marie mère de Jésus (pse) elle portait le voile.......Marie est très importante dans la chrétienté, les musulmanes sont mal vues.

formaté...oui, j'ai déjà entendu ce terme..lol...ceux qui sont hostiles sont formatés par la télé, je crois que c'est ça

es ce que j'ai l'air d’être un danger pour quelqu’un .

Règles de messages