Citation Envoyé par Enzo Voir le message
4 a discuter dans le post et bien sur 4 avec des idèes differentes, chacun se fait sa propre religion, desolè les gars sa je suis le seul a pouvoir le faire, le coran les hadiths son la parole de dieu et de son prophete, c'est un tot, non divisible, faut assumer
Mon AMI, je crois que tu connais ta place dans mon cœur, je crois que tu connais la sincérité de mes propos, je ne dis pas vérité mais sincérité, mais sais-tu que la plus part des musulmans considèrent qu'un mécréant, encore plus un athée discutant de Dieu, de l'islam ou du coran comme un blasphème ( ne sortez pas la carte virtuelle de la tolérance, je parle du concret, de ce qu'on vois réellement sur le terrain...., musulman que je suis on ma souvent reprocher de ne pas parler BI ILM ( avec la science RELIGIEUSE ), donc j'imagine ce qu'on dira à un athée ), c'est juste une parenthèse pour te dire Enzo, que nous sommes 4 avec des idées différentes mais nous somme aussi 6 milliards avec des idées et religions différentes.
Tiens pas plus tard que hier, j'ai dit à un ami ( il se reconnaîtra) que je crois qu'il y'a 1,5 milliards d'islam différents, il ma répondu et comment vas-tuchoisir, je lui ai répondu que j'allais prendre l'islam de mon cœur et en quelque sorte, rien à foutre de la religion des autres. Je crois que ce type de propos en d'autres lieux ou en d'autres temps m'auraient valu une mort douce et certaine dans de paisibles souffrances.