Re : Il n’est pas permis de célébrer les fêtes des non musulmans
Salam Safir,
Cafait des années que j'adore un Dieu, que je prie un Dieu, mais aussi en même temps, j'apprends a ne pas TROP faire confiane à l'interprétation d.HOMMES comme toî, comme moi, COMME EUX, ..........à utiliser mon AKL=cerveau......qui par un grand hasard ou pas, m'a été lègué par mon créateur, pour eux l'évolutionnisme religieux s'est arrêté a il ya plusieurs siècles, ce n'est pas de la conjoncture, C.EST DE LA RAISON, je ne ne parle pas de ce sujet en particulier, mais des enjeux de la nation, pleurnicher, on ne fait que pleurnicher, on traine la savate, et on dit que c'est la faute aux autres, sur ce coup, le crois que je suis seul maître de mon destin. Il n'ya et il n'aura aucune place POUR LE CERVEAU DUN AUTRE dans mon monde, POURVU qu'il soit raisonnable et raisonnablement en phase avec mon umanité, ma et mes convictions religieuses, mon cœur, je crois que le cœur joue le rôle principal dans cette vie:
إلا من أتى الله بقلب سليم
Forever HD 7420, Géant 2500 HD
"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"
"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"