Citation Envoyé par Enzo Voir le message
. Mais que dit tu la mecreant, n'est il pas ecrit que le prophete ne se trompe jamais? a oui, le contexte l'interpretation et le fameux faut lire en arabe
Non, pas mécréant, ce sont les hommes qui ont déformé l'histoire et les religions, moi j'ai dis : JE NE SAIS PAS, J'AI PAS ASSISTÉ À L'ÉVÉNEMENT, QUE D'AFFIRMER LE OUI ou le NON est pures spéculations, et dans toutes spéculation il y’a 50 % de risque de FAUX.
Pour ma part, je dis personne n'en sait rien, et affirmer le contraire c'est accepter de croire en des POSSIBLES fausses vérités et pour un croyant, c'est très grave, il payera pour avoir diffuser des faux au non de son prophète. Ahhhhh oui, j'ai oublié, ils ont trouvé l’échappatoire: s'ils font l'effort et aboutissent, ils seront doublement récompensés sinon dans le cas contraire c'est a dire, s'ils font l'effort et se trompent, ils seront comme même récompensés.
Drôle de philosophie de la vérité, oui, il ya des moutons et des aveugles.

Moi je ne sais pas, moi j'ai vu ce que les hommes peuvent faire pour contrôler d'autres hommes, moi ma religion est la soumission et l'adoration de mon créateur, je crois en son existence et je crois qu'il m'a doté d'un cerveau pour pouvoir faire un discernement entre ce qui est en phase avec sa création et ce qui est l'œuvre des hommes, impies de pouvoir et aveuglés par lui et par sa recherche.