صفحة 2 من 3 الأولىالأولى 123 الأخيرةالأخيرة
النتائج 11 إلى 20 من 25
    Thanks
    80
    51,873 Posts

Re : Hitler et son djinn � Muck �

mon cher safir si tu voyais le bad djin qui me pourri la journ�e,le chien d'hitler paraitrait comme un ange.entre nous hitler avait plusieurs chien en voila un autre

celui il lui ressemble trop
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsol�te
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous � nos pages facebook et twitter

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    0
    9,803 Posts

Salam et salut � tous,
    je suis conscient qu'une chien peut constituer un danger et � ce moment la, il faut l'abattre, mais pas pour sa couleur, ou pour ses t�ches blanches au dessus des yeux.
    Forever HD 7420, G�ant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me d�sole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. M�me si tu es un ath�e, c'est ici la demeure de l'espoir"

Thanks
    1,887
    20,072 Posts

اقتباس المشاركة الأصلية كتبت بواسطة safir97 مشاهدة المشاركة
    salam

rino, ton chien ..un rotwiller je crois....il n'a pas de tache blanche
    A bon c'est parceque les taches sont blanches que sa represente des cornes, moi qui croyait que c'etais l'emplacement, et les cornes des diables sont plutot fonc�s, celle des djinn sont blanches donc.
    Le chien noir, le chat noir, le corbeau toujour noir le pauvre, de la pure superstition safir, et si je ne me trompe la superstition et haram
    Il existe plusieurs adiths concernant les chiens noirs, ce sont des diables et ont doit les abattre, i compris de muslim, consider�s autentiques

En Islam, les deux principales sources de l�gislation sont le Coran et la Sunna (ou tradition du Proph�te). Tout Musulman doit se baser sur ces sources officielles d'o� sont tir�es les lois, les r�gles, les interdictions et recommandations qui vont baliser sa vie. La Sunna a �t� rassembl�e et class�e dans plusieurs livres. Elle se compose en hadiths. On d�signe par hadith les propos tenus par le Proph�te Mohamed, et par extension, tous les �v�nements qui se sont pass�s sous ses yeux et qu'il a tacitement approuv�s.

Certains hadiths sont tr�s beaux, mais h�las d'autres sont tr�s laids, et ceci m�me dans les recueils les plus authentiques �crits par Bukhari, Muslim et d'autres. Ne nous voilons pas la face : il est n�cessaire de d�clarer non valides ces hadiths qui mettent dans la bouche du Proph�te des propos indignes ou ridicules. Il faut les abroger car on ne peut pas �tre Musulman et croire que le Proph�te ait dit de telles choses.

**Hidden Content: Thanks to see the content**
    التعديل الأخير تم بواسطة enzo ; 05-31-2014 الساعة 05:11 AM

Si Dieu existe, j'esp�re qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    1,093 Posts

Salut Rino,,, cherche moi un verset qui ordonne un musulman de tuer un animal,,,, ?
    On est au courant que le chikh ALBANI avait corrig� des hadiths qui se trouvent au niveau du BOUKHARI et MUSLIM ,,, et les avait qualifi�s comme �tant hadiths faibles,,,,, le site que j'ai post� suit la m�me d�marche de ce que tu as rapport�. Tout simplement le Hadith ne doit pas contredire le Coran ou un autre Hadith qui marchera bien avec le Coran.

les ath�es communistes et lib�raux ont ravag� le monde entier pendant la deuxi�me guerre mondiale.,,,, il y en a m�me en occident qui pr�f�rent le partage des lits avec leurs chiens qu'avec leurs propres enfants,,,, ou garder des animaux � la maison et jeter leurs parents aux maisons des vieux et veilles. ,,, ah j'ai oubli� ces maisons de garde ... �a ressemble au paradis.
    التعديل الأخير تم بواسطة Jeloul ; 05-31-2014 الساعة 11:24 AM
    ​Chaque personne cache un cadavre dans son propre placard

g�ant 2500

Thanks
    1,887
    20,072 Posts

Pardon quel rapport les abrutis qui degages leurs parents avec les chiens definis djinn parce qu'ils sont noir avec des taches blanches??
    Et les ath�s et la 2� guerre mondiale et les lutins de la foret noire pourquoi pas, on arrives en cherchant bien a faire un rapprochement.

selon abou tha'laba al khoushany le proph�te aleyhi salat wa sallam a dit :

" les djinns sont de trois sortes :
    certains d'entre eux ont des ailes et volent dans les airs, d'autres sont sous formes de serpents et de chiens et d'autre enfin sont des nomades et voyages sans cesse .

et selon Abou Qilaba, le prophete salla Allah u aleyhi wa sallam a dit si les chiens ne constituaient pas une communaut� j'aurais ordonn� de les tuer .
    mais j'ai craint d'an�antir et de faire disparaitre une communaut� .
    tuez donc les chiens noirs parmis eux car ils sont des djinns, ou fond partie des djinns"
    dans la fin du hadith le messager d'Allah aleyhi salat wa sallam a ordonn� de tuer les chiens noirs ,mais dans un autre hadith il pr�cise lesquels parmis eux :
    jabir ibn abillah rapporte que le messager d'Allah aleyhi salat wa sallam a ordonn� de tuer les chiens meme celui qui accompagne une femme venant du desert .
    Puis le proph�te nous a interdit cela en disant :
    tuez seulement le chiens noirs au deux taches blanches au-dessus de ses yeux car c'est un demon".

selon Aicha radhy Allahu anhu le messager d'Allah aleyhi salat wa sallam a dit :
    � la peste est un coup port� � ma communaut� par leurs ennemis parmi les djinns,
    Elle se manisfeste sous forme de taches comme celles des chameaux ,
    Celui qui reste dans un endroit touch� par la peste aura la meme r�compense qu'une sentinellle, celui qui meurt sera martyr, quand � celui qui la fuit, il est comme celui qui fuit le jour du combat �
    Tu me permet de sourire pour le truc de la peste

Tu connais ou tu peut facilements en trouver d'autresles de hadiths incrimin�s, hadiths de muslim rapportants des propos d'aisha par exemple, pas n'importe qui.
    Oui les hadits faudrais savoir soit ont les prends en consideration soit pas, c'est vrais dans le coran jamais il n'est mention de tuer les chiens, ni que les chien sont sales ou d'interdiction d'en posseder d'autres que de chasse ou de garde, mais faudrais l'expliquer a ceux qui parfois mettent les adiths sur le meme plan que le coran.
    التعديل الأخير تم بواسطة enzo ; 05-31-2014 الساعة 02:58 PM

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    1,093 Posts

Le rapport : Ceux qui d�fendent l'animal en Europe en accusant les musulmans de non piti� envers l'animal,,,, et cette accusation des fois , c'est � cause des musulmans qui rapportent n'importe quoi comme quoi un Hadith ,,, oui tu as raison la, faut jamais mettre un Hadith � la m�me longueur du Coran,,, � la base le Hadith explique le coran ou compl�te une r�gle g�n�rale,,,, mais quand il s'agit d'une contradiction faut ignorer le Hadith m�me s'il se trouve au niveau des six livres de sunna.,,,, je r�p�te il y en a des Hadith dans les six fameux recueils de sunna qui sont faibles.

La question qui se pose es ce qu'on est appel� � tuer des djinns,,, c'est une nation qui vit dans un monde parall�le du notre,,,, il y en a une sourate qui porte leur noms,,, la o� il y en a assez de d�tails pour comprendre leur monde,,,, d'ailleurs si me rappelle tr�s bien,,,, le proph�te (SL) conseille les musulmans d'�tre loin de ce monde ,,, c'est � dire interdire toute tentation de contact,,,, il y en a des musulmans,ne il y en a des chr�tiens ,,des bouddhistes,ne des juifs et pourquoi pas des ath�es.
    التعديل الأخير تم بواسطة Jeloul ; 05-31-2014 الساعة 05:16 PM

g�ant 2500

Thanks
    1,887
    20,072 Posts

Dans ce post ou ont compare les chiens noir au djin personne n'as parl� de musulmans, d'impiti� ou autre, tu est le seul l'immaginer, sindrome de l'islamophobie a tout prix
    J'ais pas compris des mondes, paralleles avec des crethiens des athes etc, chacun le sien

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

Thanks
    0
    1,093 Posts

Ben c'est une accusation ancienne ,,, comme c'est Rino n'est pas au courant,,, tu connais la blonde fran�aise,,,,qui � chaque Aid ADHA,,, nous bombarde avec ces conneries,,, celle qui partage le lit avec son chien pr�f�r�,,,, g voulu parler de �a dans ce poste,, �a n'a rien � voir avec l'islamophobie mais le contexte g�n�ral du sujet,,,, � mon avis,,,, m�rite de parler de �a,,,,
    ben il y a le monde des anges et le monde des djinns qui ont interaction avec le monde des humains,,,, bref,,, ton cerveau ne croit pas � �a
    concernant les djinns,,, le coran parle des djinns musulmans et non musulmans,, peut �tre Rino conna�trait un djinn ath�e
    التعديل الأخير تم بواسطة Jeloul ; 05-31-2014 الساعة 06:53 PM

g�ant 2500

Thanks
    2
    9,596 Posts

salamou 'alaykoum...salut

rino, si tu parles des djinns, tu parles de l'islam donc tu int�gres les musulmans, sinon ....pas d'islam..pas de musulmans

nous avons dit que le coran ne stipule rien � ce sujet, ...............je n'irai pas tuer de chien noir

Les djinns peuvent-ils changer de forme et d’apparence ?

Les djinns ont la capacit� de prendre des formes et de changer d’apparence. Selon Ibn Taymiya , ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau… Il dit aussi que le chien noir est le diable des chiens et les djinns apparaissent souvent sous cette forme. Ils peuvent aussi appara�tre sous forme d’un chat noir car en fait le noir ajoute � la force n�faste des diables.

Il est rapport� aussi qu’Iblis prit l’apparence d’un vieil homme du Nadj lorsque les m�cr�ants de Qoraysh s’�taient r�unis � Dar An-Nadwa (assembl�e des notables de La Mecque) afin de discuter sur le sort qu’il fallait r�server � Muhammad . Iblis - que la mal�diction soit sur lui - leur avait sugg�r� de le tuer.

Il faut pr�ciser que lorsqu’un djinn prend une forme humaine ou animale alors il ob�it aux lois physiques de cette forme ; � savoir, qu’il sera possible de le voir ou de le tuer d’un coup de feu ou de le blesser d’un coup de couteau. C’est pour cela que les djinns ne restent que peu de temps sous une telle forme car ils deviennent alors vuln�rables. En fait, ils profitent de leur invisibilit� pour effrayer les gens.

dans l'islam il y a des sectes.................si je tue un animal, je serai jug�......

c'est tellement vaste..............

le proph�te recevait la r�v�lation, savez des choses qu'on ne sait pas, voyez des choses qu'on ne voyait pas, parlait toujours en circonstance, jamais de sa passion

Thanks
    1,887
    20,072 Posts

Un rappel de TON post initial safir

Jabir ibn Abillah : � Le Proph�te صلّى الله عليه وسلّم nous a ordonn� de tuer les chiens, m�me celui qui accompagne une femme venant du d�sert. Puis le Proph�te صلّى الله عليه وسلّم nous a interdit cela en disant : � Tuez seulement

le chien noir aux deux t�ches blanches au dessus de ses yeux car c�est un d�mon �. Et dans une autre version : � Tuez le chien noir car c�est un diable

hadith authentique rapport� par abou Daoud ahmad | Mouslim
    Tu me dit que c'est un hadith autentique, jeloul non je crois, bon mettez vous daccord.
    Les monde paralleles j'aime bien quant c'est Priest,ou C.clark qui les decrivent, les cr�atures folkloriques comme djinn, f�es, lutins et dragons c'est pas trop mon truc, j'ais et� un grand lecteur de science fiction, de fantasy decidement non

Jeloul un djinn ath� c'est un contre sens tu trouve pas
    Quant a la blonde desol� pour elle qu'elle n'ais d'autre que un chien a maitre dans son lit
    التعديل الأخير تم بواسطة enzo ; 05-31-2014 الساعة 07:38 PM

Woody Allen

LE FAQ LEGGETELE

صفحة 2 من 3 الأولىالأولى 123 الأخيرةالأخيرة