Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 890
    Total, Thanks 20 073 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Hitler et son djinn « Muck »

Un rappel de TON post initial safir

Jabir ibn Abillah : » Le Prophète صلّى الله عليه وسلّم nous a ordonné de tuer les chiens, même celui qui accompagne une femme venant du désert. Puis le Prophète صلّى الله عليه وسلّم nous a interdit cela en disant : » Tuez seulement

le chien noir aux deux tâches blanches au dessus de ses yeux car c’est un démon ». Et dans une autre version : » Tuez le chien noir car c’est un diable »

hadith authentique rapporté par abou Daoud ahmad | Mouslim
    Tu me dit que c'est un hadith autentique, jeloul non je crois, bon mettez vous daccord.
    Les monde paralleles j'aime bien quant c'est Priest,ou C.clark qui les decrivent, les crèatures folkloriques comme djinn, fèes, lutins et dragons c'est pas trop mon truc, j'ais etè un grand lecteur de science fiction, de fantasy decidement non

Jeloul un djinn athè c'est un contre sens tu trouve pas
    Quant a la blonde desolè pour elle qu'elle n'ais d'autre que un chien a maitre dans son lit
    Dernière modification par enzo ; 31/05/2014 à 19h38.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    2
    Total, Thanks 9 596 fois
    Pouvoir de réputation
    156

Re : Hitler et son djinn « Muck »

Citation Envoyé par Rino Voir le message
    Un rappel de TON post initial safir

Tu me dit que c'est un hadith autentique, jeloul non je crois, bon mettez vous daccord.
    Les monde paralleles j'aime bien quant c'est Priest,ou C.clark qui les decrivent, les crèatures folkloriques comme djinn, fèes, lutins et dragons c'est pas trop mon truc, j'ais etè un grand lecteur de science fiction, de fantasy decidement non

Jeloul un djinn athè c'est un contre sens tu trouve pas
    Quant a la blonde desolè pour elle qu'elle n'ais d'autre que un chien a maitre dans son lit

rino

nous somme là pour discuter, tu as l'impression que je gobe tout comme un poisson dans l'eau.....ben non rino......je pense donc je suis....sujet philosophique

le paranormal rino, fait parti de l'invisible....pourtant, tu as des yeux........

Règles de messages