bonsoir
je me demande pourquoi les gens s'attaquent au monde arabo-musulman ?? c'est parce que en ce moment ,il est en faiblesse,ils veulent l'achever
n'oubliez pas que la mondialisation,cad la colonisation souple;cad tous les peuples (et surtout les pauvres) ne trouveront aucun défenseur pour contrer les patrons et les multinationales,quand l’islam sera DOWN
l'islam est le seul obstacle pour l'instant..
à méditer