Affichage des résultats 1 à 10 sur 72

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    170

Re : fatwa contre Kamel Daoud

Citation Envoyé par Enzo Voir le message
    Kamel Daoud, que j'ais decouvert ici, souvant postè par lako je crois, et dont je visite le blog parfoit parce que j'aime (pas forcement tout) ce qu'il ecrit et comment il le fait.
    Mais si ses messieurs etaient au pouvoir combien de kame adoud seraient egorgès? lire ce genre de propos en 2015 est incroyable, j'espere que les pouvoirs algeriens mettent le tipe en taule, et que s'ils ne le font pas le peuple algerien reagisse contre ce gendre de comportements

Combien?? Des centaines de milliers je suppose, Oui, lui n'est que le porte parole ..visible.., ..idiot..et ..bavard.. des milliers comme lui, oui SA RELIGION A LUI l'autorise à tuer pour son Dieu, tyran, totalitaire et sanguinaire qu'il est, des comme lui sont parmis nous et parmis vous, même en ''sous-marins'', des commes lui adorent le dieu de la mort, de la tyranie, du sang et de l'appel au meurtre, des comme lui ont a la place du cœur UN GOUFFRE, que toutes les souffrances de tous les êtres ne sauront remplir et combler, des comme lui Sont venus au monde que pour souffrir et faire souffrir, enfin des comme lui parce qu'ils sont morts dans leur cœur veulent tuer tout espoir de lumière.

Le pouvoir corrompu algérien a tellement de chose a se reprocher, il craint pour son pouvoir, ils sont capable de juger et de condamner l'autre gars que le semeur et les semeurs de la mort, oui mon ami, ce même pouvoir à laisser germer cette vermine pour mieux ''laisser tuer'' et ''contrôler'' les gens d'esprits.

Quel peuple??
    Dernière modification par harroudiroi ; 18/12/2014 à 16h30.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages