salam intervox
j'espère que tu vas bien...al hamdoulillahi....baraka pour tous ce que tu fais
question aux modérateurs
comment cela se fait t il qu'on ne voit pas les images ?.......
salam intervox
j'espère que tu vas bien...al hamdoulillahi....baraka pour tous ce que tu fais
question aux modérateurs
comment cela se fait t il qu'on ne voit pas les images ?.......