Kery James
Était chrétien d'origine haïtienne... Ancien adepte d'une musique radicale et violente, il a trouvé la sérénité dans l'islam. Ses chansons adressent un message de tolérance.
"...Ayant été profondément touché par cette vague de violence aveugle qui a et continue de frapper l'humanité dans sa chair, j'ai cru bon mais surtout nécessaire d'œuvrer pour que soit rétablie la vérité, pour montrer à quel point l'Islam est innocent de ces agissements..."
"...Les gens se sont mis à confondre parfois délibérément Islam et extrémisme, musulmans et fanatiques..."
"...Je condamne sans aucune retenue, rappelle Kery James, les actes terroristes qui ont été perpétrés par ceux qui se réclament de l'islam. Mais j'ai l'impression que certains médias ont profité de ces actes pour faire un amalgame complet sur les musulmans. Il n'y a pas un jour où j'ai regardé une émission sur ce sujet sans que je ne me sois senti, à un moment, blessé et attaqué dans ma foi."
Ils auront l'orgueil, tu auras la justice
Ils auront la lachete, tu auras la volonte
Leur coeur seront pierres
Tes pierres la force de ton coeur
L'Histoire gardera le souvenir de ta main
Comme le temps confondra les assassins.
45299_10151275162233704_1342175492_n-1.jpg.................
943413_534909683236848_1971464780_n.jpg
A partir du 11 septembre 2001 sur une période de 9 mois 35000 américains se sont convertis a l'islam ! ! !
Allah dit dans le Coran Sourate Al-'Imran :
« Et ils [les autres] se mirent à comploter. Allah a fait échouer leur complot. Et c'est Allah qui sait le mieux leur machination ! » [Coran, Sourate Al-Imran 3:54]
Donc ils font des plans et complotent, Allah aussi fait ses plans, les plans d'Allah sont infaillible.
un exemple
Juif converti à l'islam.
Joseph Cohen alias Yosef Mohammed Khatib
Annie Besant (1 847 - 1 933)
Un des grands Messagers de l'Etre Suprême
« Il est impossible, pour quelqu'un qui étudie la vie et le caractère du grand Prophète d'Arabie, pour quelqu'un qui sait comment il enseignait et comment il vivait, d'avoir d'autre sentiment que le respect pour ce Prophète prodigieux, un des grands Messagers de l'Etre Suprême. Et même si ses discours contiennent bien des choses qui sont familières à beaucoup d'entre vous, chaque fois que moi-même je les relis, je sens monter en moi une nouvelle vague d'admiration, un nouveau sentiment de révérence, pour ce prodigieux grand maître arabe. » (The Life and teachings of Muhammad Madras, 1932.p.4)
72930_271935899568496_1452190290_n.jpg
"On constate deux choses, quand on regarde le Big Bang [...] Tous ceux qui ont contemplé cette première lumière, se posent la question : "Il y a un immense torrent d'énergie qui se déverse dans le vide, qui se déverse dans le néant au moment du Big Bang. Mais d'où vient cette énergie ?" C'est la première question.
Et deuxième question, on voit qu'à ce moment là, tout est extrêmement bien réglé. Les grandes constantes de la physiques sont déjà là. Il y a à peu prêt une vingtaine de chiffres qui sont là, si on change un seul chiffre à la vingtième décimale, tout s'arrête, l'univers ne peut pas naître, et évidemment il ne peut il ne peut pas engendrer la vie. Il y a quelqu'un qui a réglé les choses. "
-> Il y a un code cosmologique qui a régit la naissance de l'Univers, de même qu'un être humain a un code ADN. Ce code cosmologique ne peut pas être le fruit du hasard.
"Nous sommes aller au fond de cette question (celle de l'existence de Dieu). En réalité, ce que nous voyons et ce que nous avons vu à travers les équations, à travers les théories mathématiques, c'est en effet, une série d'instructions mathématiques qui pré-existent à l'Univers physique. c'est un ensemble, si on peut dire, de constantes universelles qui donnent naissance aux loi,s qui elles-même permettent à l'Univers et à la réalité qui nous entoure d'exister sous la forme que nous lui connaissons."
- les frères Bogdanov -
Le Révérend R. Bosworth-Smith
Il a dit : "À la tête de l'État comme le fut l'Église, il fut César et le Pape en un seul homme.
Mais il fut un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans une armée de métier sur pieds, sans garde du corps, sans force de police, sans finances régulièrement renflouées.
Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il réunit en lui tous les pouvoirs sans en avoir les moyens nécessaires. Il était indifférent aux apparats du
pouvoir : la simplicité de sa vie privée était en accord total avec sa vie publique."
Nieztsche :
« dans le christianisme ,ce sont les instincts des asservis et des opprimés qui viennent au premier plan […]la cachette, la pièce obscure, voilà qui est typiquement chrétien. La le corp est méprisé, l’hygiène récusée pour cause de sensualité ;l’église se défend même de la simple propreté(la première mesure prise par les chrétiens après l’expulsion des Musulmans fut la fermeture des bains publics, dont la seul ville de Cordoue possédait 270) »
"Si l’islam méprise le christianisme, il a 1000 fois raison : l’islam suppose des hommes pleinement virils […]Et quoi ?faut il qu’un allemand soit un génie, faut il qu’il soit un esprit fort pour sentir de manière décente ?Je ne comprends pas comment un seul allemand a jamais pu sentir en chrétien»
"En soi,on ne devrait même pas avoir à choisir entre l'islam et le christianisme, pas plus qu'entre un arabe et un juif,la réponse est donné d'avance....Guerre a outrance avec Rome,et amitié avec l'Islam"
"Le christianisme nous a frustrés de la moisson de la culture antique,et plus tard,il nous a encore frustrés de celle de la culture islamique.
La merveilleuse civilisation maure d'Espagne,au fond plus proche de nous,parlant plus a nos sens et a notre goût que Rome et Grèce, a été foulée aux pieds. Pourquoi?
Parce qu'elle devait le jour à des instincts aristocratiques, a des instincts virils, parce qu'elle disait oui a la vie, avec en plus, les exquis raffinements de la vie maure!...
Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière, une civilisation en comparaison de laquelle notre 19ième siècle semblerait pauvre et retardataire."
(l’Anthéchrist)
252640_10150927461768704_645020585_n.jpg
2222-golda-1.jpg
« Comment pourrions-nous rendre les territoires occupés ? Il n’y a personne à qui les rendre ».
Golda Meir, premier ministre d’Israël, 8 mars 1969.
« Il n’y a jamais rien eu de tel puisque les palestiniens n’ont jamais existé ».
Golda Meir, premier ministre israélien, 15 juin 1969.