Version imprimable
« « Les palestiniens » seront écrasés comme des sauterelles … leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».
Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.Pièce jointe 2823
Pièce jointe 2822
Respecte l'etre humain,car s'il n'est pas ton frère dans la religion,
il est ton frère dans l'humanité.
C' est L' Imam ali ibn abi taleb (paix sur lui) qui a dit ses paroles
Ils (les opposants d Mohammed (Ç)) voient le feu et non la lumière, ta laideur et non la beauté. Ils déforment et présentent chaque belle qualité comme un défaut capi tal, donnant ainsi l'image de leur propre université... Ces opposants sont aveugles. Ils ne peuvent même pas voir que la "seule épée" que Mohammed (Ç) bran dissait était celle de la Miséricorde, de la compassion, de l'amitié et du pardon, l'épée qui vainc les ennemis et purifie les cours. Son épée était plus acérée qu'une épée sculptée dans l'acier".
Pandit Gyanandra Dev. Sharma Shastri
à la conférence de Gorakhpur (Inde), 1928
Je viens à vous avec un rameau d'olivier dans la main gauche, et une mitraillette dans la droite. - Ne faites pas tomber le rameau d'olivier.
Discours à l'ONU, 13 novembre 1974.
Pièce jointe 2836" Même les morts ne peuvent reposer en paix dans un pays opprimé."Pièce jointe 2838
FIDEL CASTRO:
« Des villages juifs ont été construits à la place des villages arabes. Vous ne connaissez pas le nom de ces villages et je ne vous le reproche pas, car les livres de géographie n’existent plus. Et non seulement les livres, mais les villages n’existent plus. Nahahal a remplacé Mahahul, le Kibbutz Gevat a remplacé Jubta, le Kibbutz Sarid a remplacé Hanifas et Kafr Yehoushua celle de tel Shaman. Il n’y a pas un seul endroit dans ce pays qui n’a pas une ancienne population arabe ».
Moshe Dayan, discours au Technion, Haifa, repris dans Ha’aretz, 4 avril 1969.
Pièce jointe 2839
« L’Islam est l’ennemi du Nouvel ordre mondial », a indiqué le géopoliticien, auteur du livre La Fondation Bertelsmann et la gouvernance mondiale. « Les musulmans ne se concentrent pas sur la société de consommation (…) Ce principe existait chez les catholiques, mais depuis Vatican II, les catholiques sont paganisé (…) L’Islam est le dernier carré à s’opposer à un esprit matérialiste mercantile. (…) Il ne reste plus que l’Islam qui essaie de résister au Nouvel ordre mondial »
http://idata.over-blog.com/3/29/25/5...I-JESUITES.PNG
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvel Ordre Mondial islamique contre Nouvel Ordre Mondial capitaliste : le gagnant sera le vrai NOUVEL ORDRE MONDIAL
auquel personne ne pense encore !
http://images.lpcdn.ca/435x290/20120...apitalisme.jpg
Depuis CUBA, Ahmadinejad veut « Un NOUVEL ORDRE MONDIAL » (islamique) pour combattre le NOUVEL ORDRE MONDIAL des Yankees sionistes. Pas besoin d’être prophète pour annoncer que le gagnant de ce duel hallucinant sera : le NOUVEL ORDRE MONDIAL, le vrai,celui qui se cache encore car retenu pour un temps. Dans l’attente, toute guerre fait des morts…puis viendra le temps de la reconstruction, de la paix et du faux-messie.
<<Aujourd’hui, le seul recours qui reste au capitalisme, c’est de le tuer, c’est un système qui a échoué, en décadence», a jugé Mahmoud Ahmadinejad lors d’un discours à l’Université de La Havane.>>
Mouammar Kadhafi. 2010
Comme vous le savez, la Turquie est un pays musulman de 75 millions d’habitants. Si l’on ajoute les populations de l’Albanie , de la Bosnie et du Kosovo, toutes les communautés islamiques des autres pays européens -qui se comptent par millions- plus les Européens convertis à l’islam, dont le nombre est en constante augmentation, compte tenu du vieillissement de la population et du fait que le nombre de chrétiens a tendance à stagner, pour moi, il apparaît clairement que, à l’avenir, l’Europe ne sera plus ce qu’elle est aujourd’hui. On ne peut pas dire qu’elle sera chrétienne, mais musulmane. Voilà ce que j’ai dit. Et je persiste et signe !
Pièce jointe 2860
« Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
Je vais vous dire quelque chose de très clair :
Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ».
Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.
Pièce jointe 2861
Ahmad Shah MassoudAllah y rahmou
(2 septembre 1953 – 9 septembre 2001)
"S'il n'y a pas de chaise pour toi, assieds-toi par terre"
http://2.bp.blogspot.com/-_ccAYNpwlB...83_Medium_.jpg
Ce furent des jours et des nuits de sang, de fureur et de larmes, où chaque afghan, quelle que soit son origine ethnique, considérait que son devoir suprême, face à Dieu et à son destin chevaleresque, était de lutter non seulement jusqu’à la mort, mais bien au-delà.
Par le rêve et le cauchemar justement, par la poésie insigne du sacrifice ultime, par l’amour de la patrie en péril.
"C'était le chemin qu'Allah avait étendu devant moi pour défendre mon peuple et leurs terres. Je ne pouvais suivre un sentier différent!"
http://www.kayakif.on-web.fr/massoud...s/massoud2.jpg
Encyclopedia Brittanica", 1lème édition
- "Mohammed (Ç) fut la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux" "
Thierry Henry et l'Islam
“Puisque de nombreux amis à moi, avec qui je me sens très proche se convertissent à l’islam, comme Philippe Christanval, Nicholas Anelka, Peter Luccin, Eric Abidal, Franck Ribery, et Didier Domy, je ne sais pas comment l’expliquer, mais je me suis senti très proche de l’islam, que je considère comme la religion la mieux adaptée à moi, si jamais j’avais à me convertir à une religion, et pratiquer tous ses rites.
C’est pourquoi je la considère comme la religion avec qui j’ai plus d’affinités [traduction littérale : la religion la plus proche de mon cœur.
Mais par contre, l’islam dit que l’être humain doit avant tout croire, et moi actuellement, je n’ai rien annoncé, mais je comprends l’islam plus que toute autre religion. Il est effectivement désolant de voir de nombreuses personnes n’ayant aucune envie de bien comprendre l’islam.
Ils croient que les musulmans sont des terroristes, idée que certains essaient de faire passer et je trouve que c’est vraiment désolant, parce que la réalité est vraiment différente. Je connais certaines choses par rapport à l’islam, et je crois qu’il est loin de cette image. Le musulman est avant tout un être au grand cœur.
Il est aussi désolant de voir que certaines affaires au niveau mondial sont exploitées par certains pour faire passer des messages erronés, et j’ignore pourquoi.
Et je le dis toujours, si une personne croit en Dieu, elle doit aussi croire au Coran et au dernier Messager.”
http://francaisdefrance.files.wordpr...pg?w=300&h=300
http://www.ajib.fr/wp-content/upload...y-musulman.jpg
"Grâce à une destinée absolument unique dans toute l'histoire, Mohammed (Ç) est le triple fondateur d'une nation, d'un empire et d'une religion".
R. Bosworth-Smith dans "Mohammed and Mohammedanism", 1946