L'HISTOIRE EST SANS PITIE : LES ECRITS RESTENT ET CEUX QUI AVILIRONT L'ETRE HUMAIN SE SERONT AVILIE EUX-MEME : salam et choukran.
Version imprimable
L'HISTOIRE EST SANS PITIE : LES ECRITS RESTENT ET CEUX QUI AVILIRONT L'ETRE HUMAIN SE SERONT AVILIE EUX-MEME : salam et choukran.
Pièce jointe 2775
« Nous devons expulser les arabes et prendre leur place ».
David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d’Israël.
« Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas » … « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ».
David Ben Gurion, journal du 18 juillet 1948.
Pièce jointe 2776
« Qu'on le veuille ou non, le régime sioniste se dirige vers l'anéantissement. Le régime sioniste est un arbre pourri et asséché qui sera éliminé par une seule tempête.
" Il faut rayer Israël de la carte "
Pièce jointe 2777
" La France est le seul pays au monde dans lequel les universités et les grandes écoles subissent des pressions politiques et administratives pour m’empêcher de prendre la parole. Voilà où en est le pays de la liberté d’expression ! "
Tariq Ramadan
Jimmy Cliff
Jimmy Cliff, de son vrai nom James Chambers, devenu depuis sa conversion à l'Islam El Hadj Naïm Bachir, est un chanteur de reggae jamaïcain né le 1er avril 1948 à Sainte Catherine (Jamaïque). C'est un des artistes reggae qui s'est le plus ouvert à d'autres formes de musique, ce qui lui a valu une très grande notoriété internationale puisqu'il toucha un public plus large. Il commence sa carrière avec un 45 tours de Ska en 1963, Miss Jamaica. Son premier album « Hard Road » sort en 1967 mais il faudra attendre le très célèbre film « The Harder They Come» pour qu'il soit vraiment découvert du public.
http://citations.rock.free.fr/html/i...immy_cliff.jpg
citations:
Je ne peux pas dire que je suis musulman. J’ai en effet étudié la théologie musulmane et le coran, c’est une très belle religion et qui n’est pas très éloignée de celle des Rastas. Souvent, plusieurs religions ne forment en fait qu’une seule et même foi... Tous les grands prophètes qui jalonnent l’histoire de l’humanité, de Jésus à Mahomet jusqu’à Marcus Garvey, tous sont venus sur terre pour nous rappeler certaines vérités qui sommeillaient en quelque partie de notre cerveau. (1979)
Les prophètes ne viennent jamais du monde des intellectuels, ils viennent du ghetto parce que c’est là que la vie prend toute sa signification. (1982)
HOUARI BOUMEDIENEPièce jointe 2787
En 1974, dans un discours à la tribune de l'ONU: « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire »
Pièce jointe 2788
Vladimir Poutine / immigration : “On ferait mieux d’apprendre du suicide de la France”.Le 4 février 2013, le président russe, s’est adressé à la Douma, (Parlement russe), et a prononcé un discours sur les tensions avec les minorités en Russie, en affirmant :
« En Russie, vivons Russes. Toute minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, travailler et manger en Russie, doit parler le russe, et doit respecter les lois russes. S’ils préfèrent la Charia, alors nous leur conseillons d’aller aux endroits où c’est la loi du pays. La Russie n’a pas besoin de minorités. Les minorités ont besoin de la Russie, et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux, ou n’essaierons de modifier nos lois pour répondre à leurs désirs, peu importe la force avec laquelle ils crient à la “discrimination”.On ferait mieux d’apprendre du suicide de l’Amérique, de l’Angleterre, de la Hollande et de la France, si nous voulons survivre en tant que nation. Les coutumes et les traditions russes ne sont pas compatibles avec l’absence de culture ou les moyens primitifs de la plupart des minorités. Quand ce corps législatif honorable pense à la création de nouvelles lois, il faut avoir à l’esprit l’intérêt national, en gardant à l’esprit que les minorités ne sont pas les Russes. »
Hegel:
"Alors que l‘occident commence à s‘installer familièrement dans la contingence, l‘enchevêtrement et la particularité, il fallait que la direction contraire apparaisse dans le monde pour l‘intégration du tout, et ceci se produisait dans la révolution de l‘orient, qui écrasa toute particularité et toute dépendance et éclaircit et purifia les esprits complètement, en faisant de l‘Unique abstrait l’Objet absolu ainsi que de la conscience subjective pure, de la connaissance de cet Unique la seule destination de la réalité, de l‘incommensurabilité la relation de l‘existence."
”Mais l‘islam n‘est pas cette immersion contemplative des indiens ou des moines dans l‘absolu, la subjectivité est ici au contraire vivante et infinie, une activité qui, en sortant dans le monde profane nie celui-ci et ne devient effective et médiatrice que dans l‘affirmation qu‘il faut exclusivement vénérer l‘Unique. L‘objet de l‘islam est purement intellectuel, il ne tolère ni image ni représentation d‘Allah: Mohammed est prophète, mais un être humain et en tant que tel n‘est pas exempt des faiblesses humaines. Les principes de l‘islam contiennent ceci, que dans la réalité rien ne peut devenir fixe, mais que tout part dans l‘espace infini de l‘univers de manière active et vivante, et c‘est ainsi que la vénération de l‘Unique reste le seul lien qui doit donner cohérence au tout. Dans cet espace, dans cette puissance disparaissent toutes les bornes, toute différence nationale et de caste; aucune tribu, aucun droit politique de la naissance ou de la propriété n‘ont une valeur sauf l‘homme en tant que croyant. Vénérer l‘Unique, croire en lui, jeûner, se défaire de la sensation corporelle de sa particularité, donner des aumônes, c‘est-à-dire se sevrer de la propriété particulière: voilà les commandements simples: le plus grand mérite pourtant est de mourir pour la foi, et celui qui meurt pour elle en bataille, est sûr d‘entrer au paradis.“
”Jamais l’enthousiasme n’a accompli des exploits plus grands. Des individus peuvent se passionner pour le sublime dans des formes multiples; même la passion d’un peuple pour son indépendance a encore un but précis; mais l’enthousiasme abstrait qui par conséquence embrasse tout, n’est arrêté par rien, ne se limite en rien et n’a besoin de rien est celle de l’orient musulman.“
”Les espagnols, en alliance avec les chevaliers francs, entreprenaient souvent des campagnes contre les sarrasins, et c’est dans cette rencontre des chrétiens avec la chevalerie de l’orient et sa liberté et son indépendance complète de l’âme que les chrétiens ont fini par adapter cette liberté eux aussi.“
”Dans la lutte avec les sarrasins la bravoure européenne s‘est sublimée au degré d‘une chevalerie belle et noble; les sciences et les connaissances, en particulier celles de la philosophie, sont venues des Arabes à l‘occident; une poésie noble et une imagination libre ont été allumées auprès des peuples germaniques, et c‘est ainsi que Goethe pour sa part s‘est tourné vers l‘orient et a fourni dans son Divan un collier de perles, qui de par son intimité et son imagination bienheureuse dépasse tout. - “
Leçons sur la philosophie de l'histoire, Georg Wilhelm Friedrich Hegel
Pièce jointe 2810
Brigitte Bardot. 2004
Depuis 20 ans nous laissons ces canailles et ces barbares détruire notre culture et nos villes sans nous y opposer ; cela doit cesser, nous devons défendre l’occident contre l’invasion de ces incultes et analphabètes qui n’en veulent qu’à notre bien-être.
Brigitte Bardot.
La terre de France se gorge du sang de milliers de moutons sacrifiés de manière barbare au nom d'une tradition musulmane (Aïd el-Adha) qui nous est imposée, avec de plus en plus de violence, par la lâcheté des responsables gouvernementaux.
Pièce jointe 2811Arnold Joseph Toynbee
La disparition du racisme, comme c'est le cas chez les Musulmans, est une des réussites les plus marquantes de l'Islam et il y a dans le monde contemporain, une urgente nécessité à propager cette vertu islamique.
SALAM ET CHOUKRAN : la preuve que c'est uniquement du racime! il y'a une expression française qui dit "je vais te saigner comme UN PORC . Or pour tuer un cochon et récupérer son sang pour faire du boudin : ils enfonce un couteau pointu dans le cou du cochon et on le pend par ses pattes de derrière et il le font crever à petit feu entendez ses cries! Nous ne sommes pas plus barbares : mais en tranchant la carotide et les veines jugulaires comme nous on fait , la cervelle de l'agneau n'est plus arrosée par le sang , et il ne souffre plus meme s'il se débat encore sous nos yeux.
George Sarton:
"Les Musulmans ont accompli une tâche essentielle pour l'humanité. Le plus grand philosophe, al-Farabi, était Musulman. Les plus grands mathématiciens, Abu Kamil et Ibrahim ibn Sinan, étaient Musulmans. Le plus grand géographe et encyclopédiste, al-Mas`udi, était Musulman. Le plus grand historien, al-Tabari, était également Musulman."
Introduction to the History of Science, George Sarton éd. Williams & Wilkins, 1927, p. 624
George Sarton a écrit plusieurs classiques de l'histoire des sciences et est considéré comme le père du développement de l'histoire des sciences aux États-Unis.