Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 885
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Balkis Melhem assassinée ...

La romancière saoudienne Balkis Melhem, assassinée par ses frères

Balkis Melhem est une romancière et écrivaine, brillamment diplômée du département des études islamiques, enseignante et mère de 5 enfants… Seulement voilà, elle était Saoudienne et jugée trop proche des laïcs.

En Arabie Saoudite, Balkis Melhem a été assassinée par ses deux frères, suite à ses écrits, accusés d’être immoraux et contraires à sa religion. Mohamed et Tarek, tous deux très religieux et dont l’un est membre d’Al-Qaïda, n’ont pas accepté la tolérance de leur sœur face aux laïcs, et à d’autres sectes islamiques qu’elle exprimait à travers ses écrits. Un acte révoltant qui prouve que l’extrémisme religieux n’a pas de frontières, pas même celles de la fraternité.

En effet, Balkis Melhem, quelques jours avant sa mort, écrivait : « Il nous ont appris que celui qui n’accomplit pas la prière de groupe à la mosquée est hypocrite ! Mon père en était un. Que celui qui fume est un fornicateur ! Mon frère Mohamed en est un. Que notre femme de ménage chrétienne est impure ! Que mon oncle instruit est laïc!», en dénonçant l’intolérance de sa religion.

Puis elle finit par cette phrase puissante qui remet tout en question : « Je me demande sans cesse pourquoi ils nous apprennent à haïr les autres! » .

Les deux frères ont été arrêtés pour meurtre à la suite d’une plainte déposée par le fils de Balkis Melhem.

Un crime odieux qui montre bien que le combat pour la liberté et la tolérance est un prix cher à payer dans certains pays où les droits des femmes restent très limités.

LIEN

Cela prouve encore une fois que l'islam est une religion de haine et d’intolérance. Haine envers tout ce qui est différent de lui, haine envers tout ceux qui ne pensent pas comme lui.
    Comment des hommes peuvent assassiner leur propre soeur parce qu'elle se pose des questions religieuses est une chose qui me depasse completement
    Dernière modification par enzo ; 05/01/2014 à 10h03.

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Règles de messages