Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1 887
    Total, Thanks 20 072 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : Balkis Melhem assassinée ...

1 Certe aucun doute la dessu
    2 Une droite digne de respect se doit de combattre par tout les moyens les extremistes crier haut et fort leurs desaccord et faire le menage elle meme, le linge sale............
    3 Pas le meilleur exemple, l'extreme droite prone souvant la haine du different, le nazisme par exemple, pas tous des assassins, mais leurs "bible" le fameux my kampf laisse peut de doutes

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

Woody Allen

Non rispondo a cose che gia hanno la loro risposta nelle FAQ
    LE FAQ LEGGETELE

Mutant HD51 - GT Media V8UHD

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 803 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re : Balkis Melhem assassinée ...

Citation Envoyé par Rino12345 Voir le message
    1 Certe aucun doute la dessu
    2 Une droite digne de respect se doit de combattre par tout les moyens les extremistes crier haut et fort leurs desaccord et faire le menage elle meme, le linge sale............
    3 Pas le meilleur exemple, l'extreme droite prone souvant la haine du different, le nazisme par exemple, pas tous des assassins, mais leurs "bible" le fameux my kampf laisse peut de doutes
    1- ok
    2- De point de vue DÉMOCRATIe, partout dans le monde, au nom de ce semblant de LIBERTé que nous défendons souvent QUE PAR LA PAROLE ET PAS PAR LA CONVICTION, même l'extrême DROITE, TANT QU'ELLE N'A PAS DÉPASSÉ UN CERTAIN SEUIL, à droit " à la vie et à l'existence " ( sinon il faut tuer tous les gars de l'extrême droite, et commençons par Marine.......), chaque INSTITUTION et Démocratie détermine son seuil de tolérance, n'oublions pas les PEUPLES, my Kampf été adopté par son peuple à l'époque, pour eux c'est ça la démocratie, même pour certains Italiens et les japonnais de l'époque, MAIS pas pour la grande majorité des européens. Je ne défends pas l'extrême droite, je ne l'ai aime pas, par contre je ne SUIS PAS COMME EUX, moi je tolère, et tant que les institutions et es personnes n'ont pas été mis en danger, le seuil à surveiller très étroitement n'a pas encore été atteint.
    Jai l'impression que c'est un genre de remake intellectuel à la frère musulmans égyptiens, il faut être démocrate dans la tête et se limiter des seuils, même eux ( les extrémistes religieux ou politiques......) peuvent être dérangé par le comportement sociable et pseudo-démocrate des centristes.
    3- à ma connaissance, le crime peut avoir une multitude de mobiles, pas que religieux, et ce qui est sûre et certain mon ami, nos statistiques en matière de Crimes ( grand banditisme, droit commun et le pénal ) (pas le terrorisme ou les guerres civiles ou les guerres) sont très rassurantes, tu sais ce n'est pas comme les USA, ou la Russie....ou les crimes crapuleux font le quotidien de ses pays. À titre individuel nous avons un tôt de crime très très bas, par rapport à un certain nombre de pays occidentaux, tu sais quoi? LES PLUS PART D'ENTRE NOUS , parce qu'ils CRAINGNENT les représailles d'Allah ici et après la mort qu'ils y réfléchiront 100 fois, Pas POUR PAS LE FAIRE, MAIS RIEN QUE POUR PENSER AUX PERSONNES QU'ILS LE FONT, TEL EST MON ET NOTRE VRAI
    ISLAM

Citation Envoyé par morocco Voir le message
    salam et salut à tous :Balkis Melhem a connue sa famille (les musulmans avant de connaitre l'islam , c'est son destin , comme beaucoup d'entre nous) .Nous rendons grace à ALLAH de nous donner le discernement nécessaire pour ne pas dire ou dire comme ceux qui embrassent l'islam "choukrane ALLAH -PURETÉ À LUI- de m'avoir fait connaitre l'islam avant les musulmans (qui font leurs besoins comme le reste).
    salam Morocco
    Moi je suis né musulman, je ne l'ai pas connu l'islam, et est en moi depuis ma conception dans le ventre de ma mère.
    Dernière modification par harroudiroi ; 06/01/2014 à 15h43.
    Forever HD 7420, Géant 2500 HD

"Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console"

"Qui que tu sois, viens, viens. Même si tu es un athée, c'est ici la demeure de l'espoir"

Règles de messages