si quelqu un installe cette version peut il faire un tuto?
merci
Vu+ Solo² Black Hole 2.1.1 CCCam 2.1.4
2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
ok donc vaut mieux attendre la version finie?
Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...
Alors, l'installation c'est bien passé et dès le début on a droit à de belles animations sur le thème de l'interface enigma 2.
Pour XBMC ce que je peux vous dire, c'est que la navigation est plus fluide qu'un PrismCube Ruby. J'ai pu lire les vidéos du HDD interne de mon Solo² sans problème. Après j'ai ajouté mon NAS directement depuis l'interface XBMC mais aucune vidéos n'a voulu ce lancer, j'ai donc un peux feinter le système en paramètrent mon NAS dans Enigma 2 et dans XBMC j'ai été chercher le dossier dans Racine/mnt/net/lenomdunas et là ça a fonctionné.
@+ Guiro
J'ai vu qu une version pour le solo se est disponible mais je veux être certain de pouvoir lire les vidéos en hd avant de flasher de nouveau le décodeur
Envoyé de mon ZTE V975 en utilisant Tapatalk
Vu+ solo SE
Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master
merci pour ce retour, si je comprend bien il faut que je mette cette version sur une clé usb et que je re flash mon lecteur??? j avoue que c'est encore du chinois pour moi![]()
Oui, tu pourra lire les vidéos HD sans problème.
Il faut soit une clé USB et un HDD interne ou 2 Clé USB.
Avant de flashé le VU+ on va monté le dossier /media/hdd sur le HDD ou la premiére clé USB branché a l'arrière du VU+.
2X bouton bleu > Gestion des périphériques > bouton rouge, puis sélectionné /media/hdd et sauver bouton rouge.
1_0_1_2077_432_1_C00000_0_0_0.jpg
Une fois paramétré on ne touche plus jamais à la clé USB branchée à l’arrière du VU+.
Maintenant tu copie la nouvelle image sur la 2eme clé USB et tu flash ton démo.
Ps: pense a faire une sauvegarde de ton VU+ avant de flashé la nouvelle version.
ok bon ben je vais pas me presser et attendre la version finale parce que là j avoue que j ai peur de faire des bêtises![]()
Et bien voilà quelque chose à tester ce week-end :-)
Merci pour les explications
Vu+ solo SE
Black Hole 2.1.1 build: 2014-07-22-master