Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    1
    Total, Thanks 2 290 fois
    Pouvoir de réputation
    155

Re : Xbmc pour vu+ solo 2??

Citation Envoyé par marco2111 Voir le message
    En effet ce n'est pas pratique mais ça dépanne ;-)

Je me demande s'il ne faudrait pas créer un sujet rien que sur xbmc avec tuto et astuces.

Sinon la beta 02 est disponible depuis hier mais je n'ai pas encore testé.

Envoyé de mon ZTE V975 en utilisant Tapatalk
    Pour l'attribution des touches de la télécommande, il faut modifier le fichier keyboard.xml dans /usr/share/xbmc/system/keymaps et apparemment la télécommande est mapper aux touches d'un clavier dans XBMC.

Dans les logs de XBMC la touche menu de la télécommande retourne l'erreur ci-dessous et je n'ai pas encore trouvé comment l'associer à une touche de clavier.
    CLinuxInputDevice::KeyEvent: TranslateKey returned XBMCK_UNKNOWN from code(139)

Mais si on veux, on peut par exemple modifier la touche (0) ou (MUTE) par ContextMenu et le menu s'affichera dans XBMC.

Avant:
    <zero>Number0</zero>
    Après:
    <zero>ContextMenu</zero>

Pour la bêta 02 elle n'apporte pas de changement important, juste la compatibilité de quelque addons et je ne vais pas reflasher à chaque fois.

Edit: c'est bon j'ai trouvé comment attribuer la touche help de la télécommande pour quelle affiche le menu. il faut ajouté <f18>ContextMenu</f18> dans le keyboard.xml
    Dernière modification par guiro ; 02/01/2015 à 10h04.
    2x VU+ uno HD et 1x VU+ solo² HD OpenVix Oscam
    2x Xiaomi Mi Box 3 Android TV et 1x Nvidia Shield Android TV
    Serveur dédié SoYouStart 4To Plex, Emby, Rutorrent, Sickrage, CouchPotato, Ombi, Rclone etc...

Règles de messages