Openpli 4.0 a rapidement commencé a boguer, comme les autres. Il faut dire que openpli 2.1, le lien fourni par toonsi, n'a pas bogué pendant les heures où il était sur Euronews et donc plutôt prometteur. Mais c'est comme ci toutes les bibliothèques en ligne ont été abandonné. Il était connecté à internet, mais aucune mise à jour n'était disponible, ni aucune extension ou plugin ou quoi que ce soit de téléchargeable, avec à chaque fois une réponse rapide, d'où mon choix de me porter vers 4.0, ensuite opendroid 5.0, mais je n'ai pas trouvé de manière à le faire connecter, problème que je rencontre maintenant sur openvix 3.0. Je me demande ce que je fais mal. Openvix ne semble pas fournir de lien vers un softcam, donc passage par TSpanel, TSpanel fournit un premier panel de softcams, mais à priori celui là ne marche pas. Ensuite dans les addons on trouve dans linuxsat une version de 2.3.0 pour openVix. Il s'installe correctement, avec un fichier .cfg dans le dossier /etc que je n'ai jamais vu dans cette mouture, j'y colle deux trois lignes, et je redémarre le GUI. ça ne marche pas, bouton bleu dit que le cam marche, jaune puis 3 me dit que les serveurs sont hors ligne. Ping dit 72 ms de réponse pour le même serveur. Ce nouveau fichier cfg me semble coupable, quelle valeur est à changer- sachant que l'on m'avait demandé de rester sur 2.1.4? Y a t il sinon un moyen encore différent de mettre 2.1.4 sur openvix 3.0?
##########################
###LINUXSAT-SUPPORT.COM###
##########################

SERVER LISTEN PORT : 12000
ALLOW TELNETINFO: yes
ALLOW WEBINFO: yes
WEBINFO USERNAME :root
WEBINFO PASSWORD :dreambox
TELNETINFO USERNAME :root
TELNETINFO PASSWORD :dreambox
TELNETINFO LISTEN PORT : 16000
WEBINFO LISTEN PORT : 16001