Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Re : Vu+ Solo, en principe original (achat amazon) , en galère de choix pour l'image

En fait, faut il que je trouve la réponse au sein d'une image, dans un des réglages ou configurations, ou est ce un problème de version d'image pas bien affiné pour la solo?
    Je pencherais vers le premier (un truc du genre set EPG to enigma2 engine- apparament à faire, mais je ne sais où?). faut il mettre disseq C ou pas? il y tellement de réglages à peaufiner.

en tout cas encore merci

edit - je n'avais pas vu les dernières réponses, je vais lire

le guide de guiro a été mon point de départ, Je l'ai souvent exécuté, à la lettre pensant avoir omis quelque-chose à droite ou à gauche. Par la suite je me suis aventuré avec d'autre images, et manières différentes. Ce qui est amusant par ex. avec le dernier, Vti, on peut gérer les cams direct depuis le menu, donc on installe soit 2.3.0 ou 2.1.3, il n'ont pas 2.1.4, et la cam s'installe bien, se met en route. Avec DCC on ne voit rien de changé dans le dossier /etc, pas de fichier ccprio ou autre. Donc on se met à chercher, nulle part on les trouve, en même temps on n'est pas sur d'avoir ouverts tout les dossiers et sous dossiers. J'ai balancé mon config dans le dossier /etc avec les prios, redémarré la cam et la ligne est ouverte, ma chaine hollandaise test s'affiche, ensuite les françaises aussi.

Au bout de 5min ou 30 min ça freeze, et donc même quand on regarde le journal euronews
    Dernière modification par ljk89 ; 30/11/2015 à 13h49.
    --------------------LJK-----------------------

Règles de messages