Bonjour tous,

Je me permets d'ouvrir un topic maintes fois ouverte et répondue de façon différentes selon les intervenants et sites. Je cherche une image pour mon vu+ solo (hd) en mode simple avec une tête sur astra 19.2, j'en ai déjà trouvé plein, ce n'est pas l'offre qui me manque, mais c'est le guide. Chaque image que j'installe bogue (freeze, obligé de passer par le reset) au bout d'un moment, ma femme me déteste d'avoir acheté ce truc et pas un récepteur tnt classique, mais bon j'ai des lignes dans la famille, et la veine de corsaire. J'arrive en général d'avoir toutes les chaînes qui m’intéressent, mais ça "freeze" et puis il faut redémarrer. Je pensais que c'était le répéteur wifi, qui était en mode pont, aujourd'hui le réseau est bon, en cpl. J'essaie à chaque fois de faire le moins de manipulations que possible, j'attends par ex. de configurer un serveur samba ou ces trucs là. J'ai besoin de cccam, en principe on m'avait dit d'utiliser 2.1.4. Openvti, vix, blackhole, openpli, tous ont fini par boguer tout le temps. Je suis un néophyte qui ne comprends qu'a moitié ce qu'il fait à chaque manip. Je ne suis pas ignorant, mais presque.

merci pour votre temps, et bonne journée.