Re : Drôle de problème...
Magsat vient de m'aider et apparement on dirait que le tuner se met en veille lorsque j'utilise le lecteur media.
Je vais tester demain la lecture de films via usb et tester un peu tout ça.
je vous tiens au courant et vous remercie pour votre aide.
Merci à tous :-)
Il est possible que ton démo crois que ton nas est une sortie video et que quand tu coupes ta sortie video (donc plus de télé) le demo se met en veille.
Un peu comme mon image openpli quand j’éteins la télé le demo se met en veille.
La clé usb va corriger se probleme.
Pour utiliser ton nas i faut trouver l'option qui met en veille ton demo et la désactiver (là désolé je ne pourrais pas t'aider, faudra voir avec un possesseur de Vu)
ou alors changer d'image et en prendre une qui a deja cette option (de memoire les TS image ne me coupaient pas le démo, ou les Demons)...faudra faire des essai, mais peut etre il existe une option ou meme un script pour ton soucis
Merci pour ton aide, je vais faire quelques tests.
Je n avais pas ce problème il y a quelques mois je vais donc peut-être testerai une image plus ancienne.
Envoyé de mon ZTE Geek en utilisant Tapatalk
Moi j'opterai pour un plugin qui te fous tout dans la merde !
Oui mais je n'ai pas grand chose comme plugin, juste aspect ratio que j'ai d ailleurs supprimé.
Nous en saurons plus quand tu auras fait les tests
Re, je viens de flasher le décodeur. J'ai juste installé tspanel-placé mes clines et monté mon nas (sans y accéder une seule fois.
J'ai donc une installation toute propre.
Alors que je n'ai pas lancé une seule fois le lecteur média, j'ai un problème avec les bouquets sauf celui de canal sat.
En fait avec les autres bouquets, mon signal reste à 0...
Voici le lien d une petite vidéo que je viens de faire pour vous montrer
https://www.youtube.com/watch?v=tu5D...e_gdata_player
Je deviens fou car je pensais que qu il s agissait peut être d un problème matériel mais vu que canalsat fonctionne...
On dirais que ton tuner reste bloqué sur une seul fréquence et la c'est un probleme de tuner !
retour a l'usine ou SAV ou maintenance !
Je vais peut-être tester mon décodeur chez quelqu'un et voir si ça fait le même problème avec une autre installation satellite
t'as vérifié le switcher des Satellite (t'as deux sat) non ?